Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier concert solo dans une pizzeria

  • 67 réponses
  • 22 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier concert solo dans une pizzeria
:oops: franchement c'est galère.
Le brouhaha quand tu te concentre sur ta chanson...
J'ai perdu le fil plein de fois. Je me suis trompé d'accord, j'ai oublié les paroles d'un refrain.
Et j'en passe...
Les conditions était moi seul, guitare plus fender hot rod. Micro sans fils que l'on m'avait prété. Et j'ai chanté dans un marshall 8240...
Pas de retour biensur.
Le seul truc ou j'ai été étonné c'est que j'ai réussi à obtenir le silence en reprenant hallelujah , le reprise de jeff buckley. Et dieu sait que je ne chante pas comme lui !!

Est ce que vous avez eu les même problèmes ? coment faire pour zapper tout le monde sans jouer fort ???
merci les poulot.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Tout d'abord Félicitations d'avoir décrocher un concert c'est le principal :bravo:

Et puis je suis assez d'accord avec les autres c'est vrai que les gens viennent au resto pour bouffer, se voir et discuter sur "cette salope de sarah qui drague arnaud le mec que je convoite" ou "je vous raconte la fille que j'ai rencontré" citation en fonction des tables :mdr:
Moi je l'ai déjà fait dans un resto en fait j'ai au début fait du bruit de fond et quand j'ai vu que les gens commencaient à finir j'ai essayé de les faire participer ce qui n'était pas chose gagner mais je ne me suis dit que j'avais fait de mon mieux et je suis sûre que toi aussi et qu'il y a avait des choses à améliorer je suppose que pour toi aussi.

En tout cas que ceux qui critique le fasse, ceux qui se moque se regarde dans un miroir, et que ceux qui aime te le dise :)))

Voilà moi je te félicite.

Continu.

knk
12
Perso (je parle en tant que dj) quand je vois que les gens calculent de moins en moins ce que je fais et ben je me lache de + en +, t inkiete ke meme si le patron t envoie les vigiles les gens ils te calculeront et se rappelleront de toi

exemple : boite de beaufs dans le 15 a paname (devinez laquelle) a 4h du mat' tt le monde comate ou emballe et ben c'est le moment de faire afficher 105db au compteur et de mettre des sceuds genre wu tang (les + violentes) et de crier des "fuck you" et autres "motherfucker" dans le micro, habillé façon hip hop clodo et avec 300 petards dans la gueule.
effet garanti, tu mixeras plus jamais la mais serieux jamais g eu autant de gens qui sont venus me voir après pour me complimenter

moi quand je vois que je peux pas faire du clean je fais du super trash hardcore

**Number-6**
13
Ou bien alors en plus subtile (quoique...) entre deux morceaux serieux ou tu vois que le public en a rien a battre, lache un ptit Jenifer genre "au soleil"...

Je pense que l'attention du public sera toute a toi subitement. Meme les gens de gout se diront "attends c'est pas ce que je crois qu'il nous joue le gars la bas ?! excellent haha !" :bravo:

A tester en tout cas je pense... :D:
14
Moi,il y a pas mal d'années,avec des pot zicos,ont est arrivé assez tard et completement bourrés dans une pizeria de Sedan.Apres avoir mangé et bien bu,ont a remarqué qu'il y avait des instruments.Comme a notre habitude,ont s'est levé et installé au grand désespoir du patron qui ne savait pas si il fallait nous laisser faire ou nous jetter dehors.
Apres quelques accord foireux,ont s'est mis en rythme et avont joués pendant une petite heure.
Le pire,c'est que nous,ont délirait entre nous et ont ne s'etait pas appercut que la plupart des gens dansaient ou frappaient dans leurs mains.Le bon thrip quoi.
Bonne experience avec en prime boisson a l'oeil de la part du patron.

Moralite:Y sont ou mes potes,pourquoi,je suis parti habiter a plus de milles bornes de chez moi ?

Anarky
15
Sarah, c'est pas une salope. Et concerant la playlist d'un concert dans une pizzéria, peut importe la chanson du moment calzone :lol:
16
A chat chet chur !!!
17
Renaud a commencé dans une pizzeria du quartier latin... Comme quoi.
18
Un de mes premiers concerts c'était au pierre de lune à reims, et c'était un bar tout en long, vraiment pas très large, et la patron nous avait dit de nous mettre au fond, juste devant la porte des toilettes, et j'étais obligé de me pousser en plein millieu des morceaux pour laisser passer ceux qui allaient pisser, et y'en a un qui a arraché le jack de ma gratte en repassant dans l'autre sens alors que j'étais en train de massacrer le magnifique solo de gratte de just like heaven! on a été sifflés par les pochtrons du bar et le patron nous même pas filé un demi le salaud! c'est marrant de faire pitié des fois faut pas se décourager!
19

Citation : y'en a un qui a arraché le jack de ma gratte en repassant dans l'autre sens


:mdr:
20
Il fallait mettre une pencarte avec une fleche en y mettant les Joks,c'est dehors....