Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui ne vous fait rien automatiquement ?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 547 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui ne vous fait rien automatiquement ?
Savoir que ludo a enfin son SM57 :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : His wireless operator, Airtel, sent him a 1,411 page bill.



ça coûte cher d'établir des records....
22
23
Clair
24

Citation : 6000/jour


sur une journée de 20h eveillé, ca fait 300 par heure, soit 5 par minute, donc un toutes les 12 secondes
sans arret...pendant un mois... on est a la limite physique la :8O: :8O: :8O: :8O:
25
La mort annoncée de la copie privée. :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
26
Bah dans l'absolu : tant mieux, plus c'est la merde, plus les alternatives se développent. ;)
27
C'est bien pour ça que ça ne me fait rien. J'arriverai toujours à "sauvegarder" mes cd, pour les lire sur mon ordi, ma chaîne, mon autoradio où chez tata simone.

Je trouverai toujours de smp3 à mettre dans un balladeur idoine que je ne possède pas encore, j'achèterai des cd à moins de 10€ six mois après leur mises en vente à 17€ (en prix "vert"), l'industrie du disque ne braillera pas moins fort pour autant et le petit Kévin se prendre 6 mois ferme et 10.000€ d'amende pour avoir dl le dernier kyo passqu'il à pas les sous pour acheter le cadeau de sa petite soeur...

Bref, la vie ne changera probablement pas. :boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
28
Yep, et ça ne fera que favoriser la musique libre, ou du moins sous une autre forme de diffusion que celle qu'on connait actuellement :)
29
Les officiels se braquent de plus en plus alors que les "outils" sont de plus en plus performants et accessibles.

:nawak:
30
Les forums HH de Audiofanzine ... Ca a l'air bien pourri , tout ca ... Franchement , les gars parlent comme des boeufs , surtout dans le truc ou ils posent de vieux freestyles ... :|