Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de geule suite au test de la DZ!

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de geule suite au test de la DZ!
Non mec quand meme faut pas deconner,c pas tous des mer...
mais c vrai que t'a une bonne pelletée de nases la dedans,y jouent les stylés mais ce qui comprennent pas c que maintenant c que du marketing,c du tout cuit:tout le matos etudié,il on plus a mettre une piece de 5 balles sur le porte cellule,les tables etudiées
pour le scratch,tout les disques deja calibrés:je viens d'acheter un cd en passant par hasard a la bastille chez DMC c trop marrant
les cd's de scratch deja tout fait remplis de hit&scratchs completement oldskool de mon epoque (et meme d'avant) meme les plage d'instru font appel a du son 80' comme Beat Street ou WhizKid ou meme Grand Master Mel ect..que du vieux son!,ya plus d'essence dans ce mouvement,pas de renouveau que de la culture vintage,meme la tekno:j'etait un habitué des sings de disk comme RoughTrade,champsdisque voire un peu plus tard tekno Import,maintenant t'y va c ridicule!:quelque rare LP'sympa parmis un ocean de merde étiqueté "hardtek",aberrant!!! avec les mecs qui font bling!bling! avec le tiroir caisse au fond du mag! si c ça la "DJ Culture" en tout cas c plus la mienne ça c sur!
Maintenant tout ce qui reste c les petits friqués Comme david guetta ou sinclar que je viens de croiser dans un magasin Yves st laurent(en bossant)entrain de se payer des pompes a 1500€,on est loin du terrain vague de la chapelle dans les eighties ou on transpirait entre 2 scratchs et un gros beat de TR808 a donf qui sonne comme un ballon de basket qui rebondit sur de l'asphalte!
avec les NTM,assassin,le crew Sléo,les CTK,Futura2000,DeeNasty.... ectectect..,que des VRAIS!!!!qui s'eclataient pour de VRAI!!!
Maintenant on vois des gus qui déblaterent sur le dernier produit
Technics meme pas fini qui fait un bruit de pacman quand tu scratch dessus et je vous le donne en mille:ENCORE UNE ESPECE DE CLONE DE PRODUIT QUI FAIT REFERENCE A UN PRODUIT DJ DES ANNEES 80!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voila c'etait mon coup de gueule du jour suite a un mail
qu'on m'a envoyé,c un peu nostalgique c vrai,
mais quand je vois cette generation "clip de boul",tes gamines en string avec des piercing et des tatoo sur les reins,plan Starak et daubes Rn'B toutes nase,j'y peut rien ça me rend nostalgique et me rappelle que le samedi en journée t'allais a montparnasse et pleins de mecs se mesuraient au hip hop sur l'esplanade ou a meme la rue sous le regard complice
du tolier de Discoparnasse qui balançait du Bambataa/Kraftwerk a donf pour nous faire vibrer,voire l'ambiance mechante et historique du terrain vague de la chapelle...
Pour moi la DJ culture en france elle s'est arretée ici...
(c'etait la pensée défaitiste du jour.. :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : tin jme souvien encors des débas de gérard...... que du bonheur


Je crois bien qu'il me reste des cassettes, faudra que je fouille un de ces jours :bravo:
62
The saint j'ai écris ca plus haut "electro trance dance techno bref de TOUT" voilà
63
Ouai c'est vrai...
64
Heu, dites, faudrait areter le hs, la...