Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de geule suite au test de la DZ!

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de geule suite au test de la DZ!
Non mec quand meme faut pas deconner,c pas tous des mer...
mais c vrai que t'a une bonne pelletée de nases la dedans,y jouent les stylés mais ce qui comprennent pas c que maintenant c que du marketing,c du tout cuit:tout le matos etudié,il on plus a mettre une piece de 5 balles sur le porte cellule,les tables etudiées
pour le scratch,tout les disques deja calibrés:je viens d'acheter un cd en passant par hasard a la bastille chez DMC c trop marrant
les cd's de scratch deja tout fait remplis de hit&scratchs completement oldskool de mon epoque (et meme d'avant) meme les plage d'instru font appel a du son 80' comme Beat Street ou WhizKid ou meme Grand Master Mel ect..que du vieux son!,ya plus d'essence dans ce mouvement,pas de renouveau que de la culture vintage,meme la tekno:j'etait un habitué des sings de disk comme RoughTrade,champsdisque voire un peu plus tard tekno Import,maintenant t'y va c ridicule!:quelque rare LP'sympa parmis un ocean de merde étiqueté "hardtek",aberrant!!! avec les mecs qui font bling!bling! avec le tiroir caisse au fond du mag! si c ça la "DJ Culture" en tout cas c plus la mienne ça c sur!
Maintenant tout ce qui reste c les petits friqués Comme david guetta ou sinclar que je viens de croiser dans un magasin Yves st laurent(en bossant)entrain de se payer des pompes a 1500€,on est loin du terrain vague de la chapelle dans les eighties ou on transpirait entre 2 scratchs et un gros beat de TR808 a donf qui sonne comme un ballon de basket qui rebondit sur de l'asphalte!
avec les NTM,assassin,le crew Sléo,les CTK,Futura2000,DeeNasty.... ectectect..,que des VRAIS!!!!qui s'eclataient pour de VRAI!!!
Maintenant on vois des gus qui déblaterent sur le dernier produit
Technics meme pas fini qui fait un bruit de pacman quand tu scratch dessus et je vous le donne en mille:ENCORE UNE ESPECE DE CLONE DE PRODUIT QUI FAIT REFERENCE A UN PRODUIT DJ DES ANNEES 80!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voila c'etait mon coup de gueule du jour suite a un mail
qu'on m'a envoyé,c un peu nostalgique c vrai,
mais quand je vois cette generation "clip de boul",tes gamines en string avec des piercing et des tatoo sur les reins,plan Starak et daubes Rn'B toutes nase,j'y peut rien ça me rend nostalgique et me rappelle que le samedi en journée t'allais a montparnasse et pleins de mecs se mesuraient au hip hop sur l'esplanade ou a meme la rue sous le regard complice
du tolier de Discoparnasse qui balançait du Bambataa/Kraftwerk a donf pour nous faire vibrer,voire l'ambiance mechante et historique du terrain vague de la chapelle...
Pour moi la DJ culture en france elle s'est arretée ici...
(c'etait la pensée défaitiste du jour.. :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais qu'est ce que c'est que ce son de malade que tu m'a envoyé fox-3.5?
Je suis tombé :aime: de ce son...
Des que tu repasse si tu as le titre je suis preneur ...
52
Je parlé de la radio NRJ ou il y avait tous les samedi soir extramadance que des souvenirs ou j'enregistré sur K7 :mdr: Si vous voulez une petit radio web electro trance dance techno bref de tout www.radiowin.tk les animations son arété mais elle vont reprendre j'espére "Mégalo si tu lie" :lol:
53
Oaui j'aimais bien aussi "extravadance" a l'époque...
Sinon j'ai mis radio win, et winamp m'ouvre la fenetre avec vue sur des platines BST :ptdr: , mais ca coupe regulierement donc franchement pas top :non:
54
Voila l'adresse de winamp euler.double-v.com:8000/;stream.nsv mais si tu télécharge en même temps c'est normal moi sa lag une fois toute les heure et encore, je présice il faut l'ADSL, et la vu sur les platine c'est normal c'est quand il fait rien samedi après midi c'était du mix live.
55

Citation : mais si tu télécharge en même temps c'est normal moi sa lag


Non je suis légal :ange:
Non serieu je telecharge rien mais ca lag a mort chez moi...
Je vais tester ton lien.
56
Bizar moi ca passe nikel la je lécoute depuis 30min aucun lag, mais sur le site c le mauvais server écoute avec le lien que je t'ai donner mais le dans winamp.
57
Bon j'ai mis le lien il dit "ICY 200 OK" mais apres plus rien :???:
58
Non je viens de mettre un autre truc et ca marche, j'ai une vielle musique par contre "tous les cris et les sos" :???:
Pour une radio techno trance c'est louche, on se croirait sur radio fg :ptdr:
59

Citation : tin jme souvien encors des débas de gérard...... que du bonheur


:((( :((( :((( :((( lé parti notre Gérard !!! :((( :((( :((( :((( (d'ailleurs depuis qu'il est parti c'est devenu bien naze)
60
Depuis quelques années la radio en général c'est de la pure m**de, enfin c'est ce que j'en pense...
Tout est dirigé par le firc $$$