Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon débat (Chirac Vs The Rest Of The World)

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du bon débat (Chirac Vs The Rest Of The World)

Citation : Ils ont planché une partie du week-end sur le texte de la Constitution européenne... Jean-Luc Delarue (France 2), Marc-Olivier Fogiel (France 3) et Emmanuel Chain (M 6) partageront la vedette avec Patrick Poivre d'Arvor sur l'antenne de TF 1, jeudi prochain, pour orchestrer en direct depuis l'Elysée le débat entre Jacques Chirac et 80 jeunes Français.

ça va être beau ça, je regrette de ne pas avoir la télé, je crois que je vais squatter chez un potz pour mater ça en bouffant des chips.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : au-dessus des partis,

parties qu'on dit :bave:
12

Citation : au-dessus des partis
parties qu'on dit


ah oui, certes
faux ami a la c*** :fache2:
13
14
Moi ce que je me dis, c'est que c'est peut-être mieux que ça ne soit pas des journalistes politiques qui fassent ce débat... Pourquoi ? Parce que ces journalistes connaissent bien les politiques, et que c'est toujours pareil quand on voit une interview de Chirac, des questions à la con, des réponses évasives qui servent qu'à meubler... Après est-ce que les trois auront des couilles je sais pas, mais à choisir je préfère douter des trois là plutôt que d'être sur du résultat avec des journalistes classiques...

Bon après c'est sur TF1 c'est ça ? Je me fais pas trop d'illusions non plus...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Les entrevues de Chirac sont toujours d'une nullité affligeante, remplies de langue de bois, bref, de vide totale, un peu comme une publicité, la concision en moins (donc c'est pire !).

Pour le référendum du traité de Maastrich, Mitterrand avait au moins eu les c...lles d'affronter un partisan du "non", à savoir Philippe Séguin (un des plus fervents représentants à ce moment-là) pour lui apporter la contradiction, alors que Chirac va simplement se mesurer à quelques jeunes bien formatés et bien cadrés qui vont lui servir la soupe tout le temps de l'émission pour qu'il puisse tranquillement nous vendre son traité constitutionnel (ah ! la neutralité du chef de l'Etat !... :roll: ).

Quant aux "animateurs" (!?!) de la soirée, ils sont dans le ton du reste, c'est-à-dire creux, consensuels et démagogiques.

:|
16
Vivrions-nous une illusion de democratie ? :((
17
Et oui .... mais ça c'est depuis des générations...
en fait, chirac n'est qu'un pantin du pentagone... :8O:
18
Alerte reseau voltaire :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
19
Tes paupières sont lourdes, vas bosser, achètes, n'écoutes pas les vilains ragots sur moi.
20
J'ai lu dans une revue totalement underground (c'était dans Pélerin Magazine, je crois) que Chirac il était scientologue voire franc-maçon, la preuve serait un tatouage tribal sur sa cuisse droite....

à suivre....