Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon débat (Chirac Vs The Rest Of The World)

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du bon débat (Chirac Vs The Rest Of The World)

Citation : Ils ont planché une partie du week-end sur le texte de la Constitution européenne... Jean-Luc Delarue (France 2), Marc-Olivier Fogiel (France 3) et Emmanuel Chain (M 6) partageront la vedette avec Patrick Poivre d'Arvor sur l'antenne de TF 1, jeudi prochain, pour orchestrer en direct depuis l'Elysée le débat entre Jacques Chirac et 80 jeunes Français.

ça va être beau ça, je regrette de ne pas avoir la télé, je crois que je vais squatter chez un potz pour mater ça en bouffant des chips.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, il parait aussi qu'il sacrifie des veaux pour leur bouffer la tête, et qu'il s'adonne aux libations de Corona...

Méfiance...
22

Citation : il parait aussi qu'il sacrifie des veaux pour leur bouffer la tête, et qu'il s'adonne aux libations de Corona...



Autant le tatouage je dis pas, autant là tu vas un petit peu trop loin...



:ptdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
Bon ben ça déchirait :ptdr: Moi ce que j'ai bien aimé, c'est quand il disait que les chercheurs ils partaient à l'étranger pour le plaisir et quand il a dit à la jeune avocate au chomage que si elle voulait du travail... elle avait qu'à en chercher ! :ptdr:

Bon sinon les questions posées étaient plus intéressantes que la normale mais les réponses toujours aussi merdiques... Et Fogiel qui se faisait ignorer :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Et le gaous qui dit devant Chirac qu'il bosse au black quel con, si ça se trouve il a eut 2 chauffeurs pour le ramener chez lui après.
25

Citation : oi ce que j'ai bien aimé, c'est quand il disait que les chercheurs ils partaient à l'étranger pour le plaisir



J'étais mort de rire. :((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26

Citation : Et le gaous qui dit devant Chirac qu'il bosse au black quel con, si ça se trouve il a eut 2 chauffeurs pour le ramener chez lui après.



Moi j'ai trouvé ça honnête, le gars n'avait pas l'air de bosser au black pour le plaisir. La France c'est aussi de la précarité économique et sociale. De toute façon, le mec était justement là pour illustrer cette précarité des étudiants notamment, et il n'allait donc pas cacher que lui-même était dans la mistoufle, jouer les p'tits étudiants tranquilles qui n'ont qu'à se soucier de leurs études.


Mis à part ça, j'ai trouvé la prestation de Chirac, pour ce que j'en ai vu, assez lamentable et sans risques face à des jeunes qui ne maîtrisaient, voire, ne connaissaient pas le texte (c'était prévisible), et avec des réponses sans arguments de la part de Chirac, celui-ci répétant la plus souvent possible que la politique intérieure n'avait rien à voir avec la constitution (aurait-il des choses à se reprocher de ce point de vue ?...) et qu'"il ne fallait pas avoir peur"...

Pathétique de nullité et indigne d'un chef d'état.
27
Et les journalistes ? (moi j'ai pas la télé... en plus j'suis en allemagne... :()

ils ont été intéressant ? ou très tf1 ? ou très Fogiel, enfin je sais pas....
28

Citation : avec des réponses sans arguments de la part de Chirac, celui-ci répétant la plus souvent possible que la politique intérieure n'avait rien à voir avec la constitution



Ben si c'te connerie elle ne change rien, je ne vois pas tout le foin que l'on peut faire avec ça, Ah mais suis je bête, ça risque peut être d'avoir des effets sur le reste of the World.................... évidemment, chui con des fois moi !!
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
29

Citation : ça risque peut être d'avoir des effets sur le reste of the World.................... évidemment, chui con des fois moi !!



Nuage de Tchernobyl style, quoi !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.