Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sampling : imposture ou creation?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le sampling : imposture ou creation?
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
BaRNa, personne s'emballe pour l'instant cool :8) ... on est qu'à le deuxième page, généralement ca explose à la cinquième :bravo: :clin:


Cata
22
Ah au moment ou j'écrivais çà, Loops n'était pas intervenu... :clin:

Loops, pour moi, il y a les gens qui samplent et c tout, et ceux qui développent de très bonnes choses autour de ces répétitions... je parlais évidemment de la première catégorie (tu sais genre ce groupe de techno qui avait repris une symphonie de beethov' et qui avait rajouté bbbm sss bbbmmm sss bbmm ssss dessus ?) et je n'étais absolument pas méprisant pour les gens que tu as cité plus haut (Massive Attack, portishead....) étant moi même très fans de tout cela... mais ca ne concerne que moi...


Cata
23

Citation : Stavro, tu fais un détour par l'IS ?


Un détour ou une dérive ?
Je confesse un attachement (sans négliger la critique et le dépassement mais l'un ne va pas sans l'autre) à l'IS, oui...
Et ailleurs aussi...
24
Yavait pas un message un peu fourni de Loopseeka là ??? :mdr: :mdr:
heureusement qu'on peut avoir des remords sur AF :bravo:
25
Pi quand certains n'ont pas de remords, je les ai pour eux (bénévolement et généreusement) :D:
26
Inusable : préserve vos valeurs morales depuis plus de 20 ans.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
27
28
Pour en revenir au sujet, je trouve ca un peu facile de reprendre un tube funk des années 70 et de refaire un tube avec comme Will Smith ou Puff Daddy.
29
Putain serieux inu c vraiment la censure là ça ça me fais serieusement ch...
Pour un site de zicos la censur c quand meme chaud...

Sinon moi je vais créér un forum insultes et rabaissement de l'estime de soi et des autres ....tu me l'efface???
30
Loop > lis tes mails au moins... La raison de la suppression y figure :clin: