Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pensez-vous que le rap est mort?

• 241 réponses
  • 32 participants
  • 3 951 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous que le rap est mort?
Est-ce que vous prétendez comme certains rappeur que le rap est mort aujourd'hui????
Le skwal A.K.A Speeddef
Afficher le sujet de la discussion
26
PascalB ......... t'es bon pour passer sur sky avec cte flow :mrg:
...
27

Citation : Pensez vous que l'image du rap sur audiofanzine soit morte avec ce genre de thread a la con?

Il y a 3 type de gens qui surfent sur AudioFanzine.

1) ceux qui surfent "comme sa" et ne s'interessent pas + que sa aux conneries auquel ils ont droit.
2) ceux qui se plaignent qu'AudioFanzine est mort alors qu'ils surfent sur zikinf.
3) ceux qui vont chercher l'info ou elle est et ferment leur bouche parsqu'il ne se posent pas cette putaing de question.

MERDE!
28
Bon, déjà c'est pas " mon morceau " c'est une rencontre, une fusion, tu vois ? ... non ? ... moi c'est la musique, et le rap au rappeurs, histoire de ne pas bloqué ça p'tite tête entre deux coussins, histoire de partager, ... je n'ais pas à me justifier, juste une mise au point, voila
29
Zikinf et af, c comme pepsi et coca

c pas tres bon, on en bois quand meme, et on cherche quand meme a les comparer
30
Sinon, le "euh" au début c'est un sample ou quoi? c'est trop comique pour etre vrai :D:
31
Je mdisai exactement la même chose : a peine une syllabe et j'étai explosé de rire :D:
...
32
C'etait chaud, 20 prises pour le "euh"
33
PAreil! j'ai eu ma séquence émotion on peu tous mourir tranquiles apres sa :lol: :mdr: :mdr: :lol:
34
Parce que t'es vivant :mdr:
35
Putain sa fait 10 min que je passe la boucle de la 1ere a la 4eme seconde et je suis toujours autan pété de rire, eh mec faut prévenir les asmatiques ils sont en danger! rien que moi j'ai du mal a respiré :mdr:
36
É en + je me met a ecrir en SMS putain mais qu'est-ce ke Tu MA fé!???!!! :((( :((( :((( :???: :??: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37
Tant qu'il existera un underground new-yorkais et ses inspirations de la qualité actuelle, le rap ne mourra pas.

Quant au rap français, il ferait mieux de retrouver les tripes du début et d'avoir l'intelligence et la culture de la création underground US.
38
Le Rap français sera sauvé par ses nouveaux représentants : K-Maro, Tragédie, les derniers Kool Shen et le dernier I Am.

Hors sujet : Ca fait mal hein ? :diable:

Listen to Junglist Sound ! Lord of Mercy, hear dis we wanna groove n... Bombaklaat ! JAH ! :violent:
39
Nan mais serieu si on avait droit plus souvent a des beat avec des samples bien FAT genre comme le "euh" mythique découver a l'instant par nos soins, eh bien le monde serait bien moin triste :D:
40
Le pauv' Rap, mort en 1993 avec le dernier album des Last Poets
41
Je crois que je vais me le mettre en démarrage Windows... et... hop un "Euh!"...merde j'ai oublié les droits :lol: :lol:
42
:mdr:

Citation : Le rap est loin d'etre mort, il me semble... MAis je ne sais pas si on parle de rap vraiment ici...

pour continuer sur ma lancée, je mmaintiens que tous les faux rappeurs font du tort a ceux qui cherchent a dire quelque chose :
- les faux ont des moyens de diffusion bien plus puissant que les rappeurs de qualité que tu pex écouter chez toi.
- les faux ont un pouvoir de crédibilité auprès des jeunes, de l'INFLUENCE ( ahurissant quad même, l'audience des star ac, des skyrocks..... ) ( et les gosses de 12 ans habillés en cailles et les pouf du même age en lolitas..... )
ce que n'ont pas ls rappeurs qui sont intéressant : suffisemment d'INFLUENCE

alors tant que tes rapeurs de "qualité" restent "underground" ils ont tellement peu d'influence sur le peuple qu'on pet dire qu'ils ne servent a rien.

avec tout le respect que je te dois.

Hors sujet : Mdr, il a effacé son post l'aut..... :|
Sy....ratatatruc la ...

...
43
Avant de parler de faux rappeur on pourrait se poser la question : le rap est-il vrai ?
44
Speedef, on t'entend pas...

ya pas de musique morte, y'a que des musiciens morts :diable:
45

Citation : le rap est-il vrai ?

Pas bien compris là...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
46
:bravo: voila, ya plus !
47
R - omega , en tout cas toi t'est un vrai.

BOULET. :langue:
...
48
La question est pourtant simple mes chair zamis, ya cinq ou six mots, faites marché un peu votre cerveau, je relève un peu le débat vous devriez me remercier, c sur que si vous être au niveau de découvrir la syllabe "EUH" ca va être dur mais bon :bravo:
49

Citation : Le Rap français sera sauvé par ses nouveaux représentants : K-Maro, Tragédie, les derniers Kool Shen et le dernier I Am.

Hors sujet : :nawak: put***n Urk !!!!! t'as oublié nadya........ nadya !! :nawak:

...
50

Hors sujet : :nawak: NADYA !!!!!!!!!!! :nawak:

...