Pensez-vous que le rap est mort?
- 241 réponses
- 32 participants
- 3 951 vues
- 3 followers
Speeddef
Rouxxx
x-audio
Citation : Pensez vous que l'image du rap sur audiofanzine soit morte avec ce genre de thread a la con?
Il y a 3 type de gens qui surfent sur AudioFanzine.
1) ceux qui surfent "comme sa" et ne s'interessent pas + que sa aux conneries auquel ils ont droit.
2) ceux qui se plaignent qu'AudioFanzine est mort alors qu'ils surfent sur zikinf.
3) ceux qui vont chercher l'info ou elle est et ferment leur bouche parsqu'il ne se posent pas cette putaing de question.
MERDE!
Anonyme
Martis Prod
c pas tres bon, on en bois quand meme, et on cherche quand meme a les comparer
x-audio
Rouxxx
Anonyme
x-audio
Anonyme
x-audio
x-audio
strobo
Quant au rap français, il ferait mieux de retrouver les tripes du début et d'avoir l'intelligence et la culture de la création underground US.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Urk Boombleep
Hors sujet : Ca fait mal hein ?
Listen to Junglist Sound ! Lord of Mercy, hear dis we wanna groove n... Bombaklaat ! JAH !
x-audio
Anonyme
code39
Rouxxx
Citation : Le rap est loin d'etre mort, il me semble... MAis je ne sais pas si on parle de rap vraiment ici...
pour continuer sur ma lancée, je mmaintiens que tous les faux rappeurs font du tort a ceux qui cherchent a dire quelque chose :
- les faux ont des moyens de diffusion bien plus puissant que les rappeurs de qualité que tu pex écouter chez toi.
- les faux ont un pouvoir de crédibilité auprès des jeunes, de l'INFLUENCE ( ahurissant quad même, l'audience des star ac, des skyrocks..... ) ( et les gosses de 12 ans habillés en cailles et les pouf du même age en lolitas..... )
ce que n'ont pas ls rappeurs qui sont intéressant : suffisemment d'INFLUENCE
alors tant que tes rapeurs de "qualité" restent "underground" ils ont tellement peu d'influence sur le peuple qu'on pet dire qu'ils ne servent a rien.
avec tout le respect que je te dois.
Hors sujet : Mdr, il a effacé son post l'aut..... ![]()
Sy....ratatatruc la ...
Anonyme
Ilhan
ya pas de musique morte, y'a que des musiciens morts
Ze
Citation : le rap est-il vrai ?
Pas bien compris là...
Anonyme
Rouxxx
BOULET.
Anonyme
Rouxxx
Citation : Le Rap français sera sauvé par ses nouveaux représentants : K-Maro, Tragédie, les derniers Kool Shen et le dernier I Am.
Hors sujet :
put***n Urk !!!!! t'as oublié nadya........ nadya !!
Rouxxx
Hors sujet :
NADYA !!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte