Pensez-vous que le rap est mort?
- 241 réponses
- 32 participants
- 3 317 vues
- 3 followers
Speeddef
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2005 à 21:06:48Pensez-vous que le rap est mort?
Est-ce que vous prétendez comme certains rappeur que le rap est mort aujourd'hui????
Le skwal A.K.A Speeddef
x-audio
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 21/04/2005 à 22:57:33
Il y a 3 type de gens qui ecoutent le rap.
1) ceux qui ecoutent du rap "comme sa" et ne s'interessent pas + que sa a la musique qu'ils ecoutent.
2) ceux qui se plaignent que le rap est mort mais qui restent dans le rap commercial [beaucoup de groupes dits "underground" ou meme "indéground" sont super commerciaux au fond].
3) ceux qui vont chercher le vrai rap la ou il est et qui ferment leur bouches parsqu'ils se posent jamais cette question a 2 euros.
j'ai fini_
1) ceux qui ecoutent du rap "comme sa" et ne s'interessent pas + que sa a la musique qu'ils ecoutent.
2) ceux qui se plaignent que le rap est mort mais qui restent dans le rap commercial [beaucoup de groupes dits "underground" ou meme "indéground" sont super commerciaux au fond].
3) ceux qui vont chercher le vrai rap la ou il est et qui ferment leur bouches parsqu'ils se posent jamais cette question a 2 euros.
j'ai fini_
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 21/04/2005 à 22:58:38
Ce sont les faux rappeurs d'aujourd'hui qui ont buté le rap .
plus de textes sincères, Lavettes déguisées en "Bad Boys"
Pas de message , rien de constructif ..... alors ma foi
plus de textes sincères, Lavettes déguisées en "Bad Boys"
Pas de message , rien de constructif ..... alors ma foi
...
Anonyme
1691
23 Posté le 21/04/2005 à 23:01:15
Pascalb, franchement dans le genre kaillra tu représente, mais franchement ce genre de texte ca a été fait 40 000 fois, niveau flow, ta encore du travaille, niveau vocabulaire, aucune originalité, en fin si ca te permet de calmé les nerfs c déja ca quoi, enfin meme si ta plutot deux de tension au mic, et l'instru c quoi une deux mesure en boucle, c originale, le EU au début on dirais un gogol qui découvre la parol. Sinon t pas un peu parano, genre put1 y a des facho partout oulala c pas bien, c des méchant Enfin bref j'aime pas ton morceau koi ca pu un peu la merde quoi.
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 21/04/2005 à 23:01:21
Pensez vous que l'image du rap sur audiofanzine soit morte avec ce genre de thread a la con?
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 21/04/2005 à 23:08:28
PascalB ......... t'es bon pour passer sur sky avec cte flow
...
x-audio
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 21/04/2005 à 23:10:45
Citation : Pensez vous que l'image du rap sur audiofanzine soit morte avec ce genre de thread a la con?
Il y a 3 type de gens qui surfent sur AudioFanzine.
1) ceux qui surfent "comme sa" et ne s'interessent pas + que sa aux conneries auquel ils ont droit.
2) ceux qui se plaignent qu'AudioFanzine est mort alors qu'ils surfent sur zikinf.
3) ceux qui vont chercher l'info ou elle est et ferment leur bouche parsqu'il ne se posent pas cette putaing de question.
MERDE!
Anonyme
521410
28 Posté le 21/04/2005 à 23:16:36
Bon, déjà c'est pas " mon morceau " c'est une rencontre, une fusion, tu vois ? ... non ? ... moi c'est la musique, et le rap au rappeurs, histoire de ne pas bloqué ça p'tite tête entre deux coussins, histoire de partager, ... je n'ais pas à me justifier, juste une mise au point, voila
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 21/04/2005 à 23:17:36
Zikinf et af, c comme pepsi et coca
c pas tres bon, on en bois quand meme, et on cherche quand meme a les comparer
c pas tres bon, on en bois quand meme, et on cherche quand meme a les comparer
x-audio
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 21/04/2005 à 23:18:03
Sinon, le "euh" au début c'est un sample ou quoi? c'est trop comique pour etre vrai
- < Liste des sujets
- Charte