Pensez-vous que le rap est mort?
- 241 réponses
- 32 participants
- 3 953 vues
- 3 followers
Speeddef
tropik
Citation : Pensez-vous que le rap est mort?
en france en tous cas, il se suicide.
M@souleo
Anonyme
pensez vous que les rapper sont déprimés?
Ze
Citation : non c'est vrai que tout les gouts sont dans la nature, mais bon, des fois faut pas déconner quand même
C'est vrai que pour Jordy j'ai toujours pas compris...
M@souleo
Ze
Le_Mexicain
Rouxxx
Citation : Ouais j'suis d'accord, mais les gens ont toujours eu des prejugés sur tous et n'importe quoi c'est pas nouveau, les gens qui on des prejuger, autant les laisser avec dans leurs coins.
Le seul truc qu'il y'a de chiant à tous ça, c'est que des gens qui merite du succés et de la reconnaissance, n'en on pas à cause de tous ceux qui renforce les stereotype du rap...
le problème, c'est que ca se contredit : laissez les gens avec leurs préjugés pourris, mais en même temps ca fait mal de voir que ce préjugés mettent les bon rappeurs au placard.
Hors sujet : ca sent la pub TF1 ca ........ Vous allez enfin changer d'avis sur le rap
M@souleo
Hors sujet : fais un thread le mexicain
665
Ze
Citation : le problème, c'est que ca se contredit : laissez les gens avec leurs préjugés pourris, mais en même temps ca fait mal de voir que ce préjugés mettent les bon rappeurs au placard.
Ouais mais si t'arrive a changer l'monde previens moi
Faire changer des gens borner, c'est comme essayer d'acoupler un oranhoutang et une brebis...
Rouxxx
Le_Mexicain
M@souleo
Ze
Citation : Dites les gars, vous vennez si je post un sujet sur les Mexicains et sur la musique latino-américaine
Perso j'y connais rien, j'savais mais pas que les mexicains avait des micros
M@souleo
Anonyme
Anonyme
Ze
Anonyme
Le_Mexicain
Rouxxx
tout est un problème de domination.
la grande majorité de ceux qui postent sur AF ne sont que des dominés qui ne veulent pas se l'avouer
le général degaule l'a dit : "les gens sont des moutons."
voila.
GAME OVER.
Hors sujet : hmmm encore que l'oran-outang en rut..... il serait bien capable te lui faire le luc a ta ptite brebis....
ca laisse un peu d'espoir, non ??
Anonyme
Ze
Citation : C'est pas que les gens ont des préjugé, ils ont raisons, le rap c de la daub en boite, c'est les rappeur qui se voile la face en refusant de voir qu'il font de la merde
Personne à la même definition de ce qui est de la daub en boite, donc dire que c'est de la daub en boite c'est pas objectif tu place à un point de vue subjectif donc sans interet
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte