Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pensez-vous que le rap est mort?

• 241 réponses
  • 32 participants
  • 3 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous que le rap est mort?
Est-ce que vous prétendez comme certains rappeur que le rap est mort aujourd'hui????
Le skwal A.K.A Speeddef
Afficher le sujet de la discussion
31
Je mdisai exactement la même chose : a peine une syllabe et j'étai explosé de rire :D:
...
32
C'etait chaud, 20 prises pour le "euh"
33
PAreil! j'ai eu ma séquence émotion on peu tous mourir tranquiles apres sa :lol: :mdr: :mdr: :lol:
34
Parce que t'es vivant :mdr:
35
Putain sa fait 10 min que je passe la boucle de la 1ere a la 4eme seconde et je suis toujours autan pété de rire, eh mec faut prévenir les asmatiques ils sont en danger! rien que moi j'ai du mal a respiré :mdr:
36
É en + je me met a ecrir en SMS putain mais qu'est-ce ke Tu MA fé!???!!! :((( :((( :((( :???: :??: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37
Tant qu'il existera un underground new-yorkais et ses inspirations de la qualité actuelle, le rap ne mourra pas.

Quant au rap français, il ferait mieux de retrouver les tripes du début et d'avoir l'intelligence et la culture de la création underground US.
38
Le Rap français sera sauvé par ses nouveaux représentants : K-Maro, Tragédie, les derniers Kool Shen et le dernier I Am.

Hors sujet : Ca fait mal hein ? :diable:

Listen to Junglist Sound ! Lord of Mercy, hear dis we wanna groove n... Bombaklaat ! JAH ! :violent:
39
Nan mais serieu si on avait droit plus souvent a des beat avec des samples bien FAT genre comme le "euh" mythique découver a l'instant par nos soins, eh bien le monde serait bien moin triste :D:
40
Le pauv' Rap, mort en 1993 avec le dernier album des Last Poets