Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le bol de la free attitude !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le bol de la free attitude !
C bon, j'ai eu ma dose de d'embrouille dans le milieu free !!
Depuis des années je me dis que ca a changé ,qu'avant les gens étaient
plus ouvert et blablablaaa............
Mais la ca dépasse tout !! Depuis quelque tps la grande mode c "le vol ";il ne suffit
plus que ce soit gratos maintenant c kool de rentrer chez soi avec du matos en + :oo:
En tout cas c l'impression que j'ai .On pose du son depuis des années mais la chapeau! :furieux:
On s'est fait tiré un bac de skeuds(ya 6mois) ! une enceinte (tentative ya 2 mois)!! et la ce weekend une teuf dans une boite et bien ce sont des micros qui ont disparu( pour 2000Euros !) volé par des musicos :???:

Le fond est atteint on ne descendra pas plus bas !!
A chaque teuf il y a des tentatives de vol dans ce milieu pourri et parasité !!
Quant au tekni ,meme pas la peine d'en parler ,zic de merde ,public défoncé !!!

Esprit ou es-tu ?? Dans ton cul !!
2
Et ton chien on te l'a volé ou pas ?
3
Tu voulais dire ras le bol de la positive attitude :ptdr:

Citation : Et ton chien on te l'a volé ou pas ?


:ptdr:
je pense que ça va se gater :8)
4
"Dans ton cul" c'est THE free attitioude ça :bravo:
5
L'AF free partie débat à déja eu lieu: /le-pub-des-gentlemen/forums/t.65192,les-free-parties-vous-en-pensez-quoi.html

Pour résumer: les teufs c'étaient mieux aaaaavant, trop de dope, trop de chien trop de gris, trop d'allleeeeeeeeez, trop d'hard-tek / hard-core naz...
6
Allez bonne boue !! :aime:
7
Eh be fait gaffe a ton matos et arrete de dire n'imp.... il y a deja bien des années qu'il y a des rivalités entre les collectifs et des coup bas, vol de matos et autres... si la teuf est bien organisée, personne ne doit avoir acces à ton matos, à moins d'avoir un pied de biche... et des histoires de vols, j en entend depuis que j ai commencé les teufs, certes un peu sur le tard mais bon.... apres une dizaine d'années à voir des embrouilles, je trouve que tu débarques un peu de ton petit nuage...
8
Ohohoh!
Alors les petits jeunes trop cools et peace, ça farte?
9
Agent Carotte, trop suicidaire ce teufeur
10
Bon c vrai ,j'ai un peu déliré sur le premier message.... :oops:
Mille pardons !!
Mais pour en revenir au vol des micros,ils n'étaient pas a nous mais au proprio
de la boite !
il nous a dit " En tout cas plus jamais de soirées tekno ici ! On a fait beaucoup de concerts rock et jamais aucun problème ....et la des micros (2000euros)qui disparaissent "

C bien dommage.