Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star wars, la fin du début.

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 2 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star wars, la fin du début.
Hey ben oui,

le 19 mai sortira enfin pour les fans cet épisode,

enfin 2 heures d'attente devant le ciné pour entendre par la jolie demoiselle :

"vous avez réservé, parcequ'il n'y a plus de billets !"

"ah...... :??: "

bon,





Et vous alors, vous allez le voir ce navet?

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
11
Lucas a fait ses films avec les moyens dont ils disposaient. Je pense que s'il avait pu il aurait préféré faire les trucs spectaculaires d'aujourd'hui.
Enfin moi quand je vais voir un star wars, je ne m'attend à rien d'autre qu'en prendre plein les yeux en suivant une histoire que je connais par coeur depuis des années. Star wars c'ets rien d'autre que du spectacle, depuis le début.
Si tu veux du fond, y'a les bouquins. Moi de star wars je n'attend rien de plus qu'en prendre plein la tronche.
Alors effectiuvement y'a pas la magie des 1ers parce justement on les découvrait à l'époque et que le space opéra au cinéma c'était un genre assez nouveau . Mais indépendemment de ça aujourd'hui en 2005 je ne vois pas de différence majeures entres les 4-5-6 et les 1-2.
12
Nan mais les premiers films, il les a fait avec peu de moyens et beaucoup de frustrations à ne pas pouvoir faire tout ce qu'il voulait faute de pèpèttes. maintenant il a les moyens et bien sûr il les utilise.
d'autant plus que sa societé lucas film a une place vachement importante dans l'image de synthèse aujourd'hui donc ça serait bête de pas en profiter pour ses propres films. maintenant l'adaptation du scénario je sais pas trop, on verra avec celui là ce que ça donne, mais bon moi ça m'a pas choqué plus que ça, je m'attend pas à du hitchcok non plus à la base en allant voir ça.
13
Oula, j'avais pas vu ton message babr, désolé ça fait un peu répetition du coup!
14
Mais bon quand même..manque des jedi dans les nouveaux films!
genre lui:

15
Un vrai de vrai celui là... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16

Citation : Les trois premiers n'avaient pas ce côté là. Plutôt un côté film pour amateurs de sf.
C'est une sensibilité autre qui est difficile à expliquer.



La dessus, comme N6, je suis entièrement d'accord, et c'est pour ça que je parlais de Matrix, le 1er étant vachement bien foutu, même si bcp pensent sûrement au schéma classique, et film "facile" niveau scénar......

Mais il y avait quand même cette "âme", et c'est donc c'est ce qui me fait un peu flipper pour le dernier volet,
Car si je compare a Matrix, le dernier volet avait quand même de quoi surprendre niveau scénar et réalisation, alors que le 2ème était comme sol carlus dit à propos de star wars, un truc qui en met plein les yeux (genre la poursuite à 2 balles de 10 minutes avec les ducatis) et sans aucune âme, juste du visuel (de qualité), et donc d'une platitude sans nom....

C'est j'espère ce qu'on évitera avec le dernier starwars, histoire de pouvoir tout mater avec plaisir, le but étant là je crois.....

Vous etes près pour une journée entière Star wars???? :boire2:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
17
Tintin...ta'tintin.... ta'tintin ta'tintin





Maître Yoda viens de se battre comme jamais, mais putain ça va être chaud, moi je vous le dis.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
18

Citation : Alors effectiuvement y'a pas la magie des 1ers parce justement on les découvrait à l'époque et que le space opéra au cinéma c'était un genre assez nouveau . Mais indépendemment de ça aujourd'hui en 2005 je ne vois pas de différence majeures entres les 4-5-6 et les 1-2.



je suis plutôt de cet avis....ils ont à mes yeux tous la même valeur, si ce n'est que les premiers ont un contexte qui leur donne cette étincelle.

mais globalement, en gros c'est pareil: une histoire d'amour, d'épées, de valeurs humaines, de guerre, de science fiction, des personnages stéréotypés pour tous les gouts...

je confonds un peu les 2 premiers volets, mais je les ai trouvés tous les 2 sympas...ça sonne d'enfer en plus! :aime: :bravo:
19
Star wars, moi ça me fait le même effet que brice de nice = m'en tape royal
20
Z'êtes fous les mecs ... Chuis vert de pas avoir une place pour demain soir minuit ... :fache: