Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star wars, la fin du début.

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 2 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star wars, la fin du début.
Hey ben oui,

le 19 mai sortira enfin pour les fans cet épisode,

enfin 2 heures d'attente devant le ciné pour entendre par la jolie demoiselle :

"vous avez réservé, parcequ'il n'y a plus de billets !"

"ah...... :??: "

bon,





Et vous alors, vous allez le voir ce navet?

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Compte là-dessus et boit de l'eau.
3
Pourquoi navet ?
4

Hors sujet : tiens t'es plus sorcier glouton toi :mdr:



ouais je vais boire de l'eau ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5

Citation : Pourquoi navet ?



J'en sais rien, c'est sorti comme ça, j'ai quand même un peu peur du résultat..... effet matrix probablement...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6
Non, pas effet matrix, effet attaque des clônes.
7
J'ai du mla à comprendre ce qu'on peut attendre d'un star wars et comment on peut être déçu. ON connait toutes les ficelles, toute l'histoire. ON sait tout de ces films avant même qu'ils sortent. Alors comment on peut être déçu ?
Les acteurs, on les connait, on sait que c'ets pas des branques, on sait d'avance que les sfx seront superbes, on sait que l'ambience sera fidèle à ce q'uon connait, on sait que la musique assurera....
non, je vois pas quelle peut être la surprise
8
Le temps accordé aux gars de la planète de Chewbacca.
9
Sol, c'est assez simple ce que l'on peut attendre.
Si l'on regarde les trois premier (les 4 5 6), on a de purs divertissements qui savent raconter une histoire en gardant une structure cohérente. Ils alternent scenes explicatives et spectaculaires sans aucune artificialité, et tout le temps sans qu'on est une impression de superficiel genre "je vais vous en mettre plein les yeux" et "toi aussi jeune spectateur je t'ai trouvé un perso qui va t'amuser". (okay, les ewooks mais bon)
Le tout est une question d'équilibre.

L'attaque des clônes est, pour ce que j'en ai vu puisque j'ai trouvé cela insupportable (bien qu'adorant les trois premiers donc), une parodie de film. Un enchainement grossier de scenes ayant pour seul but d'en mettre plein les yeux. Aucun esprit dans les dialogues. Des courses poursuites parce que il en faut. Mais surtout, c'est cet impression qu'on nous montre un film fait pour des demeurés qui me choque. Les trois premiers n'avaient pas ce côté là. Plutôt un côté film pour amateurs de sf.
C'est une sensibilité autre qui est difficile à expliquer.
Mais je crois en fait que c'est quasi un hasard que Lucas ait réussi ces premiers films, et sans doute est-ce du au fait qu'ils n'avait pas les moyens pour se laisser aller.
10
+1.000.000.000