Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 006 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1081
Bon check mais j'ai honte ça va pas durer longtemps.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1082
Je pourrai pas venir , j'ai un oral le 31 à 11 h . Bordel . :fache:
1083
1084
Clair , si je suis pas là pour te proteger , ils vont te mettre trop cher ! :8O:

Bon , Fred , tu veux pas venir le 31 , plutot ? :oops2:
1085
L'excuse à la noix... révise maintenant, comme ça le 30 t'auras plu rien à faire :clin:
1086
Moi, le 31, j'ai rendez-vous à 9h et c'est autrement plus important que ton oral à la con, alors viens pas me la jouer Shirow :fache:

Le 31 je ne peux pas, j'ai soirée VIP.
1087
toi t'es trop VIPPPPPPPP, ça le fait ça le fait ça le fait...
1088
Je crois que ça va être ma nouvelle sonnerie de portable :aime:
1089
1090
Rascal & VF > :oops2:

J'ai pas le droit de foirer cet oral , donc , comme un bon gars , je vais reviser comme un barge jusqu'au dernier moment , puis me coucher à 21 h apres avoir mangé un bol de soupe . :oops2: