Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 212 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1101
Bon , ca depend d'ou c'est , alors . Genre , nord de Panam , c'est dead . Enfin bref , je verrai au dernier moment . :oops2:
1102
[mode je pense à ma gueule /on] du coté de montparnasse ou de convention ???[mode je pense à ma gueule /off]

1103
Ca dépend d'ou squatte Vfred, vu que c'est lui le VIP...
Sinon N6 popo liverpool et moi on habite dans un rayon de 1 km, ce qui fait un bon potentiel pour le nord de paris (shirow tu me remerciera quand tu auras ta license)
1104
Le Nord en foooooooooooooooooooooooooooooooorce (j'ai été payé par ceux du sud pour dire ça) genre l'Alibi, pourquoi vouloir tout changer, d'un coup ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1105
Sinon, je connais un rade à Cadet qui pratique l'happy-hourZ - tout à 1,50€ de 16h00 à 2h00. 'fin je dis ça ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1106
Nan mais de toute facon , apres reflexion , je ne pense pas venir . Là , c'est une de mes dernieres cartouches , je peux pas la gacher . Donc , pas de sortie la veille de mon oral . :(

Donc , j'ose esperer que vous prendrez plein de photos pour nous faire un beau compte rendu apero AF vieille ecole stylee . :oops2:
1107
Genre en changeant les noms toussa ? Plus possible y a le trombi maintenant :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1108
Anal ted t'es à Panam quand ?

I'm Back

1109
Shirow, tu peux leur dire hein que t'as pas la permission de tes parents, eux aussi ont été jeunes...
1110