Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 953 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
581
Meeeeeeerde , je savais qu'il me manquait un truc en rentrant ... :nawak:

Bon , à la rigueur , tu pourras me la ramener quand on se retrouvera tous au Donjon pour la soirée "fer à souder et dentelles rouges" la semaine prochaine ... ;)
582
Bon, la déconne va bon train. N'empêche heureusement que Vince m'a reconnu, parce que moi, je reconnais qued'chique.

Parfois on voyait un mec louper la marche qu'il y a entre le comptoir et la salle, et on pariait que c'était un Afien.

Vendredi prochain je retourne voir si la ptite brune est aussi locace. On verra bien s'il y a des Afiens.
583
Kloug, je t'ai loupé à vingt minutes... J'en revien, y'avait toujours vince.... et la nana mignonne, je la connais... :mrg:
584
Elle est super cool.

Bon du coup je n'ai pas de lecture :(((
585

Citation : Bon, la déconne va bon train



:mrg:

N'empeche , je vois l'heure à laquelle tu es rentré de l'Alibi ... Je me dis , finalement , heureusement que je suis pas venu . Parce que de là ou j'habite , j'en ai pour une heure facile à venir , et un peu plus pour rentrer , l'heure aidant . Donc bon , je me deplace que quand je sais qu'il y a une bonne caisse en prevision , un truc qui dure jusqu'à bien tard , histoire de rentrer par les premiers metros ... :o:
586
Hé mais moi j'ai dit que je pourrais pas venir vraiment. C'est juste mon rade... il se trouve que le pote avec qui j'étais a demandé à la nana de nous rejoindre car il la connait, et moi aussi d'ailleurs, donc vince est venu aussi...

Kloug : je n'ai pas d'exemplaire... il faut vraiment le commander.
587

Citation : Elle est super cool.


Je ne te dit pas le nombbre de mecs qui fantasme dessus. je crois qu'elle est mariée...
588
Shirow espèce de modo. Sache que je me déplace qu'en caisse. Hors de question de prendre le métro après quelques verres.

Quoique là c'était sobre.
589
N'empêche Vince il est mieux en vrai.
590
Kloug > et donc ...? Nan , parce que j'habite à Villejuif , en banlieue sud , à l'opposé , donc ... :mrg: