Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 976 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
121
Béh oui, tu bosses où Shishi ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
122
Je le dirai pas , j'ai trop honte ... :oops:

Mais je trouve ca debile , n'empeche ... Imagine , j'ai une calvitie precoce et j'ai envie de la planquer en me rasant le crane ... C'est un peu de la discrimation , nan ? :?!:
123
Carrément !
Et imagine, si tu es un headfucker de première et que tu ne peux concevoir ta vie sans pratiquer ton sport favori tous les soirs !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
124
125
Bon j'ai pas suivi ça se fait cet aperal ou pas ?
126
Le 04/06 au Tambour à côté de Châtelet, bouffe en premier lieu et après, ben ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
127
Heu mais c'est la semaine prochaine ça :8O: .
128
Beh oui ....

on a pas de nouvelles de bara non plus ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
129
Il a eu des problemes avec un bloc de beton je crois.

Bon moi ça va etre chaud time a organiser. Y'a un truc style hotel pas trop reuch et pas trop pourrave dans les environs ? Ou a defaut un hebergeur ?
130
Ha mais si tu viens pour le week end , pas la peine de dormir ... Tu viens , tu te bourres la gueule avec nous , puis tu repars la gueule dans le cirage le lendemain ... En tout cas , nous , ca va être bourrage de gueule all night long , donc bon ... :)