Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 83 700 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
301
Bon, bah, me concernant, j'attend des afiens qu'ils se mettent d'accord. Je sais que de toute façon, je serai opérationnel.

:8)
302
Ben je venais voir où ça se passait pour... CE SOIR !!!
Aaargh, soirée foutue, c'est reporté.
303
Cela dit, à l'alibi, j'y serai tout à l'heure... :bravo:
304
Là j'ai atterri BACDMB (bien au chaud dans ma banlieue)

ça joue à l'alibi ?
305
306
Vous bousculez pas les gars, hein ... :??:
307
Bah , je croyais qu'on attendait que tout le AF Panam Team soit là avant de d'organiser quelque chose ... Nan ?

De toute facon , je sais même pas si je vais pouvoir remplir mes obligations de fonsdé , vu que les rattrapages arrivent bientot ... Enfin bon , si je vois que ca chie trop , de toute facon , j'envoie tout balader , mais en attendant , i do not know ... :|
308

Citation : tout le AF Panam Team

:ptdr:

Mais quel AF panam team ??? :?!: :noidea:

Toi, N6, Green Saree et moi ??

:mrg:
309
310
Bah t'attendras lé réunion au complet de l'AF panam Team... :ptdr:
311
Il parait qu'un être humain ne peut pas tenir 3 jours sans s'hydrater
312
Alors c'etait comment cet apero ? :mdr:
313
Tiens d'ailleurs, on relance l'idée ?
314
Non, non, je crois que c'est bon maintenant...
315
Pour vendredi prochain, y'a des volontaires ??
316
Moi faudrait que je vienne, ca fait super lgtps que j'ai pas fait d'apero af, le dernier en date saxophoniste nous avais rencardé sur un bar qui etait fermé... :??:
317
Yes, ça serait très cool que tu viennes !

En espérant avec N6, Shirow et moi que ça devienne pas un apéro Hip hop...Non pas qu'ça m'gènerait, mais j'en connais qui...
318
Qui quoi?
319
Moi , c'est chaud pour que je vienne ... A partir du 1er septembre , je rentre dans la phase des rattrapages ... Chaud bouillant ... :x:
320
321
:up:

Sérieux ça m'fait halluciner, le temps qu'ça met pour réunir des afiens sur Panam autour d'un pot... :surpris:

A croire qu'il n'y a des que des gens overbookés, etc... :pong:

Bonjour la rentabilité pour contacts, connexions, collaborations, etc... :shootme:
322
Ca dépend, y a qui pour l'instant :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
323
324
Ben quoi ?

Si c'est pour me retrouver en bout de table entre deux métalleux je préfère rester BACDME : au moins quand c'est dead il reste MSN :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
325
Tu sais, ça parle pas tant musique que ça aux apéros AF...déjà que sur le site...