Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 917 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu participeras en te mettant une cuite synchronisée.
92

Citation : Option Tize :

- Vince



:non:

Option café / coca ...

-Vince

:volatil:
93
> Numba6 : compte là-dessus :bravo:
A la limite, je vais prendre le numéro à Shirow, je vais foutre un rappel histoire que mon portable me bippe à l'heure convenue, et je vous appellerai, fin rond
Voilà qui s'appelle une bonne idée !
94
Shirow> Javé oublié
95
Urk > et nan ... J'ai pas de portable ... :o:

Vince > ho , tu tises un peu , cette fois , hein ... :mrg:
96
J'suis chaud pour un alcool de tafiole genre Vodka framboise, passoa ( que j'ai jamais gouté )
97
Urk> :bravo2:

Vince> Obligé ! C'est une soirée fonsdé
98
Vince > le passoa , spa de l'alcool ... Pour la vodka chais pas quoi , passe encore ... Mais bon , le but du jeu , c'est quand même de finir la soirée aux portes de la galette ( toute la subtilité etant dans le fait qu'il faut eviter ladite galette au risque d'entacher la reputation du Panam Squad ... ) ... :mrg:
99
Exactement ça !
100
J'me suis mis un ti verre de Shivas, et j'avais l'impression d'prendre une gorgée d'alcool à 90...
J'suis devenu une chochotte, en alcool...

J'm'en remet un, du coup...

Edit > à la bouteille, siouplait... :bravo: :boire2: