Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 90 835 vues
  • 79 followers
Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
Bon, aller, je lance une date> Vendredi 19 août, à l' Alibi, dans le 18ème à Paris.

Citation : Hyper Vince

Rappel du principe, on rajoute son nom à la liste, signe de sa volonté de participer à la murge...
Tu seras pas de retour ???

De toute façon, y'aura personne, j'crois... :fete:
C'est près de chez moi, ça devrait pouvoir le faire... même bourré, je devrais pouvoir rentrer à pieds.
T'es du 18ème ??
Oui... M° Lamarck-Caulaincourt
T'es encore plus près de l'alibi qu'moi alors.

Bon, faut ramener d'autres afiens ici...!
Vous allez jamais boire dans des rades plus proches de la civilisation ? :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Propose, gros malin ! :mrg:
Vince > nan , mais ayé , chuis à Panam , là ... Rentré hier ... Mais je sais pas encore trop si je serai dispo , en fait ... :)
Ce serait peut-être mieux d'atttendre que tout le monde soit rentré de vacances, non? Sol sera parti, Piston pistache aussi, ... fin Août ou début septembre :bravo:
Yes , quand mes rattrapages commenceront ... :mrg:

Nan , mais oué , autant attendre un peu , histoire qu'on soit plus de 3 autour du zinc ...

Hors sujet : Rascal > alors , comme ca , on est un crack sur Artaud ? :bave:

[HS]Je le fus, oui... [quote]
Message reçu les gars !

De toute façon, j'avais prévu cette alternative qui me semblait plus probable... :mrg:

Bon, on peut mettre ça le premier vendredi soir de Septembre...ou le jour qui arrangera le plus de monde.

Si quelqu'un a un duplex, voir triplex, ça pourrait faire l'affaire...
Arf , pas sur que je sois là , mais bon , no souci ...

Citation : Si quelqu'un a un duplex, voir triplex, ça pourrait faire l'affaire...

:?!:

Hors sujet : Rascal > ha oué , je viens de tomber sur le topic ou ca parle de ton sujet de maitrise sur Artaud ... J'ai pas lu celui ci , mais je suis en train de lire "Pour en finir avec le jugement de Dieu" et "Heliogabale" est deja un de mes bouquins de chevet ... :aime2:

Hors sujet : C'est où, " pour en finir avec le jugement de Dieu " ??

Hors sujet : Comment ca , c'est ou ? :?!:

Putain , je crois que j'ai pas fini de cuver de mes vacances , là ... :surpris:

Hors sujet : C'était au cas où c'était trouvable sur le web...
EDIT > Ok, c'est cool, j'ai trouvé...Google est mon ami

Citation : s je suis en train de lire "Pour en finir avec le jugement de Dieu"

Hors sujet : Il faut entendre l'émission radiophonique, avec Roger Blin et Maria Casares... Et Artaud Himself

Citation : Ce serait peut-être mieux d'atttendre que tout le monde soit rentré de vacances, non

iterration positive sous forme de l'addjonction de valeur unitaire
Ça roule alors !!!!!

:bravo:
Pourriez résumer un peu le topic??
Vous faites un apéro où? quand? avec qui?