Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 85 016 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Ça c'est kloug
Vince_
Citation : Hyper Vince
Rappel du principe, on rajoute son nom à la liste, signe de sa volonté de participer à la murge...
Shirow
Vince_
De toute façon, y'aura personne, j'crois...
Anonyme
Vince_
Anonyme
Vince_
Bon, faut ramener d'autres afiens ici...!
Green Saree
Vince_
Shirow
Jules Joffrin
Shirow
Nan , mais oué , autant attendre un peu , histoire qu'on soit plus de 3 autour du zinc ...
Hors sujet : Rascal > alors , comme ca , on est un crack sur Artaud ?
Jules Joffrin
Vince_
De toute façon, j'avais prévu cette alternative qui me semblait plus probable...
Bon, on peut mettre ça le premier vendredi soir de Septembre...ou le jour qui arrangera le plus de monde.
Si quelqu'un a un duplex, voir triplex, ça pourrait faire l'affaire...
Shirow
Citation : Si quelqu'un a un duplex, voir triplex, ça pourrait faire l'affaire...
Hors sujet : Rascal > ha oué , je viens de tomber sur le topic ou ca parle de ton sujet de maitrise sur Artaud ... J'ai pas lu celui ci , mais je suis en train de lire "Pour en finir avec le jugement de Dieu" et "Heliogabale" est deja un de mes bouquins de chevet ...
Vince_
Hors sujet : C'est où, " pour en finir avec le jugement de Dieu " ??
Shirow
Hors sujet : Comment ca , c'est ou ?
Putain , je crois que j'ai pas fini de cuver de mes vacances , là ...
Vince_
Hors sujet : C'était au cas où c'était trouvable sur le web...
EDIT > Ok, c'est cool, j'ai trouvé...Google est mon ami
Jules Joffrin
Citation : s je suis en train de lire "Pour en finir avec le jugement de Dieu"
Hors sujet : Il faut entendre l'émission radiophonique, avec Roger Blin et Maria Casares... Et Artaud Himself
Larsen Lupin
Citation : Ce serait peut-être mieux d'atttendre que tout le monde soit rentré de vacances, non
iterration positive sous forme de l'addjonction de valeur unitaire
Vince_
Ça c'est kloug
Shirow

Seaman
Vous faites un apéro où? quand? avec qui?
- < Liste des sujets
- Charte