Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 912 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
111
On aime la Franche compté... :bravo2:
On irait là bas pour rien au monde, mais on aime !

:clin:

Vince > bouffe + tise
112
113
Oué , alors , d'autres personnes interessées par un diner , puis une mise de crane bien violente avec la fine fleur des musiciens "underground" de Paris ? :mrg:
114

Citation : musiciens "underground" de Paris ?



Pas que,pas que...
Fuck me,i'm swiss.
115
De Paris ET de Lyon ... Woila woila ... Alors , heureuse ? :fache:
116
Je t'embrasserais bien,mais..euh...tu ne sens pas très bon...



:diable:
Fuck me,i'm swiss.
117
:oops2:




Tain , comment j'ai les tifs qui graaaaaattent ... :x:
118
Un coup de tondeuse,et une généreuse application de DDT:solution testée et approuvée par votre serviteur...
Fuck me,i'm swiss.
119
C'est quoi le DDT ? Ca gratte parce que c'est crado , hein ... J'ai pas de rampants et compagnie ... Par contre , j'aimerais bien me refaire la boule à zero , mais mon employeur m'a fait comprendre que , non , il n'etait pas souhaitable que je paraisse au taf avec le crane rasé ... :fache:
120
Le mien n'y voit pas d'inconvénient... :bravo: