Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 904 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Galette

Tu parles... Chez nous on sait même pas ce que c'est, tiens. C'est un terme exclusivement réservé aux vinyles :mrg: Ah oui, par contre, avantage d'habiter dans le Haut-Doubs... La goutte... :aime:
Mon papy est bouilleur de cru en haute-saône, il fait de la mirabelle de la quetsch de la poire de la prune de la framboise et du kirsch, bin oui, Fougerolles Powaaaa :violent:
T'es sûr que tu veux pas me passer ton num de portable Shishi ? :ptdr:
102
103
Urk > bah , pour de vrai , j'en ai pas : pas la thune pour payer un abonnement , puis avec ma moule legendaire , obligé , je me le fais braquer en despee par des mecs qui essayent de planquer 50000 euros en loucedé ... :o:
104
Par rapport à tout à l'heure, ça bouge un peu sur les forums...

Et ça, ça fait plaisir automatiquement...

:boire:
105
J'avoue que je ne comprends pas très bien le rapport entre un portable, et des malfrats pleins aux as parce qu'ils viennent de braquer une banque.
Et pour ta gouverne, un portable lambda ne fait pas la taille requise pour contenir sans soucis matériels notoires, 50 000 € en petites coupures... :mrg:
106
Mets toi un bang gogue dans la gueule pour rentrer dans son esprit !!

:bravo:
107

Message de modération : Ca suffit les HS là ! Ici c'est un topic de fonsdés sérieux qui organisent une mise de mine dans les règles !

108
C'etait une allusion à une histoire de fou qui m'etait arrivée une fois et que j'avais raconté sur AF ... :mdr:

Donc , non , je n'ai pas de portable , sinon , je t'aurais laché le numero sans souci ... :clin:


Bon , alors , pour revenir à nos affaires :

FONSDE AF PANAM , le samedi 4 juin au Tambour , des 19h30 ...
Pour bouffer puis tiser ( voire , les 2 en même temps ... )
-N6
-665
-Saree
-Shirow
-Vince

Pour tiser
-Chien qui a les crocs
-Liverpool
109
110
Oui. C'est vrai. Pardon. Je m'en vais d'ailleurs, étant donné le facteur exclusif que constitue la distance qui me sépare de Paris.
Seul et rebuté de tous, je pars.