Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 237 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1331
:wolfen:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1332
Pour moi a la rigueur ok, par contre faire le wolfen avec putois faut etre grave :mdr:
1333
1334

Citation : A priori je vais debarquer samedi 11 dans la journée et repartir le jeudi 16.



Noté !!!
1335
Par contre j'aimerais bien entrer en contact avec N6 un de ces 4 histoire de savoir si je dors au headquarter padrino ou sous un pont :mrg:

Et comme je me couche / leve maintenant à des horaires normaux ... J'ai du mal a le vois sur MSN.
1336
Check retour au bercail! :D:

y a un thread pour les aperos à lyon? j'y vais mardi, tain le tour de fronce que j'me tape là :mdr:
1337
Takis : je peux filer ton mail au photographe (il le demande)?
1338
Oui oui sans soucis, :bravo:

ca va sinon? tout roulotte comme il faut?
1339
Yep... va bien...
tiens, si tu veux découvrir d'autres des 60's
http://www.jukeboxmag.com/
1340
Yééé cool merci :bravo: