Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 049 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1421
Faut dire que lorsqu'on voit les photos du siel, ça ne donne pas envie de les rencontrer en irl. :volatil:
1422
A l'equipe moderatrice : merci de ne pas enlever mon numero de tel du thread :lol: .

Bon pour les pass : 06 74 64 68 77

C'est mon portable perso, je vais essayer de repondre au max meme si ça va etre un peu (beaucoup :mrg: ) tendu. Vous me dites juste salut duch c'est untel d'AF je suis à l'entrée nuit (rez de chaussé) ou spectacle (à l'etage) et moi j'arrives viteuf avec une invit, je vous dis comment remplir le truc et je repars. A la rigueur un sms si vous preferez mais j'ai moins de chance de le capter vite. Par contre pas de conneries sur ce numero, j'ai des problemes de batterie et il faut vraiment qu'il serve que pour les trucs utiles si je veux pas me retrouver en rade.

Aussi ça serait super que vous passiez par l'entrée spectacle à l'etage, vu que ça sera beaucoup plus court pour faire stand AF - entrée.

Je vais voir quand j'arrive demain matin si quelqu'un d'autre est ok pour lacher son numero au cas où quelqu'un essaye de me joindre à un moment où je ne puisse pas du tout repondre.

Voila c'est pas beau ça ? :bravo2:
1423
Bon maintenant les autres question :

Pour l'apero je crois que au moins N6 et moi on est motivé pour un truc serieux serieux. BB je penses qu'il va suivre aussi.

Pour le lieu là je connais pas Paris je vous fait entierement confiance pour le choix (je peux aussi demander vite fait demain a denf ou autre si ils connaissent un truc sympa et poster la/les proposition).

Pour le RDV le mieux du mieux serait que tout le mondre puisse arriver au siel et rester pour la nocturne (21h) qu'on puisse decider directement tous ensemble. Si y'en a qui pensent que ça va vraiment pas etre possible pour le siel vous pouvez m'envoyer un sms que je voye dans l'aprem comment on se demerde.

Kloug : pour le t shirt XL je crois que c'est mort, il en restait qu'un et il est reservé je crois :| .
1424
Bon, ma meuf vient de bouger pour une semaine à Lyon, ce qui fait que je me retrouve seul en posséssion de mon appart ... Donc vu qu'on est pas tous fortunés, si on est ... Disons ... Pas plus de 20 - 25, je propose de célebrer cet apéro à la maison (dans le 2ème, certains connaissent déjà l'adresse)


Par contre, la contrepartie c'est que j'exige un T-shirt AF.



Et Kloug, arrêttes de faire ton homme d'affaire et ramènes toi sinon ça va ch ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1425
1426
Aï, ma copine a rigolé hier quand je lui ai dit que j'avais un apéro ce soir, je voudrais pas une scène, elle est tres rarement casse bonbon, mais quand elle s'y met, c'est invivable. Donc peu de chance de me voir, et en tout cas sachez une chose messieurs le bourgeois, je ne m'aventurerais pas rive gauche. :lol:
1427
Un soir de Saint Valentin !!! :8O:

C'est la honte quand même !!!
1428
En même temps : shirow, duch, putois :roll:
1429

Citation : je ne m'aventurerais pas rive gauche.


Rappelle moi qui était là comme un con dans le froid devant le café du 14ème indiqué par Bounet et qui était fermé. :mrg:
(en même temps la meilleure blague de Bounet à ce jour)
1430
On aimerait d'ailleurs avoir un signe de Bounet, histoire de nous rassurer que tout va bien.