Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 051 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1491
Ben DIY comme on dit hein.
1492
DIY duch.


Prononcer Duche, pas Deutch, javé appris ce soir, en live :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1493
PS : Kloug, bon courage opur te lever ... A mon avis on s'en foutera, demain c'est lendemain d'apéro AF, des volontaires ? Pas nous, noussaka midor sereinement ...

Et pépère, appelles après ton RDV de demain, Les duch and co on s'en tape, grande blaguimse toussa viens noussaka check :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1494

Citation : Prononcer Duche, pas Deutch, javé appris ce soir, en live


Idem, m'était laissé aller sur la franglaisisation du pseudo. Dommage, Deutch ca faisait plus "too much" !

Citation : Pas nous, noussaka midor sereinement ...

Et pépère, appelles après ton RDV de demain, Les duch and co on s'en tape, grande blaguimse toussa viens noussaka check


La version francisée de tout ca c'est quoi? :?!: :?!: :noidea:
1495
Y'en n'a pas, faut avoir tisé jusqu'à 06h00 du mat pour comprendre.

Bon ben moi, j'suis d'attaque. Check ptit dej' AF.
1496
Lol, 6h00....ok, je m'incline ! Y en a qui doivent avoir des tronches de déterrés ce matin !
1497
Neya je crois que j'ai oublié mon portable chez toi, faudrait vraiment que tu me l'apportes sur le salon dans la journée :( .
1498
Donc pour ceux qui veulent une invit va falloir attendre que Duch aient à nouveau le vibreur entre les pattes.
1499
Je fais comment pour rentrer moi ? Je n'ai que ton numéro de portable Duch
1500
J'ai posté une solution sur le thread SIEL.