Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 235 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1441
Mais j'avais bien compris que tu rigolais grand cretin va :o:

Plus serieusement je comprends tres bien qu'un soir de saint valentin c'est chiant pour beaucoup de monde mais c'est ça de vouloir faire un apero avec des gars qui ont un emploi du temps de ministre bien que passant leur vie sur AF :bravo:

Au pire je reste encore demain soir.
1442
Miiiiird la St Valentin, je l'avais zappée celle là !
Tant pis, ma bonne femme passera une soirée sans moi. Entre les femems et la zique c'est tout choisi!
Et puis elle va pas se plaindre la greluche non plus, après 364 jours de non St Valentin passé à ces côtés bien droit a une petite infidélité. (on va dire que c'est son cadeau imposé!)
1443
Flemme de regarder sur le site du Siel, il est où le stand AF?
1444
Dom-> c'était pas bounet, c'était saxophoniste de merde, qui en plus n'était pas venu. C'est le début des pertes de mémoire ??

Et justement raison de plus pour ne pas m'aventurer dans un arrondissement rempli de bars qui ferment tot et dont la rue la plus vivante (la gaité) l'est parceque Anne Roumanof y passe l'année en spectacle.
1445
Et encore t'as jamais du mettre les pieds dans le XVème je suis sûr...
1446
Seaman : stand H 95 à l'etage. Cad collé sur le coté gauche et vers le fond.
1447

Citation : En même temps : shirow, duch, putois



Je note , je note ... Je saurai m'en souvenir , Babar ! :oops2:

Tiens , d'ailleurs , je vais commencer par aller faire peter ton topic "gommettes ..." . :oops2:

Duch > arf , on se rejoint tous au SIEL ? Parce que je dois aller boire l'apero avec mister 665 avant , moi ... Au pire , j'ai tous les numeros de phone de tout le monde , donc ca peut se gerer en live !

Neya > tain , t'es serieux ? :8O:

Bon , sinon , moi , je m'en fous , j'allais pas offrir un diner aux chandelles à mes div x de cul , et la personne la plus susceptible de faire office de copine est en train de se balader je ne sais ou dans l'hemisphere sud , donc bon ... Une bonne caisse avec des AFiens , ca me convient parfaitement !
1448
Bon visiblement m'appeler ça vous fait flipper ou vous vous en foutez vraiment de voir nos tronches. Social traitres .
1449
Duch64 ... moi je t'appelle dés que je suis dispo :boire:

1450