Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
 - 85 participants
 - 84 862 vues
 - 79 followers

Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
pistonpistache
Jules Joffrin
pistonpistache
Pour le resto de rentrée, j'ai une idée, j'ai trouvé le resto avec la déco la plus immonde de tout paris près de répu. Un corse pas trop cher (mais c'est la déco qui est
Anonyme
Citation : Ce cochon d'attila n'a pas répondu.
dommage jusqu'à hier soir c'etait bon mais aujourd'hui je ne suis plus sur paris
et pour le resto de la rentrée, le vendredi d'apres je suis dans le sud, mais de toute façon meme si j'avais été dispo je ne vais jamais dans le 18eme.
Denfert
Citation : je ne vais jamais dans le 18eme.
enfin un mec bien
Anonyme
fritesgrec et diggy viennent de preciser que le meme soir à la meme heure ils seront dans le meme bar que celui de l'apero af mais qu'ils ne pourront quand meme pas y particper.
pistonpistache
fritesgrec
pistonpistache
liverpool
piston
Jules joffrin entre deux biberons et un petit gervais frelaté
ça fait un apéro sympathique
Pas frites grec
Pas attila
ça fait un apéro super select d'un coup
Jules Joffrin
Citation : je ne vais jamais dans le 18eme.
Chochotte !
pistonpistache
Anonyme
Citation : Chochotte !

Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : t'aime pas le métro
sans dec il y a des gens qui aiment?
 je ne vois pas le mal à l'eviter quand on peut faire autrement Citation : tu veux pas aller dans les quartiers qui ne sont même plus popu tellement ils sont bobos
t'as raison s'il y a bien un truc que j'aime pas à paris c'est tous ces especes de bobos pretentieux, je ne vais pas dans le quartier st germain non plus pour le meme genre de raisonCitation : je vais croire que t'es un bourge
mais en fait c'est quoi un bourge pour toi? j'ai remarqué que les gens interpretaient de maniere tres differente ce mot. par exemple pour moi un bourge c'est un gars de classe moyenne qui s'y croit à mort, qui ne gagne pas enormement d'argent, juste un peu plus que la moyenne, mais qui fait comme s'il etait ministre, un bobo pour la base du style en fait.Jules Joffrin
Jules Joffrin
Citation : je ne vais pas dans le quartier st germain non plus pour le meme genre de raison
Euh, il y a une très grande différence entre St Germain et Jules Joffrin, il faut revoir ta toponymie, Attila.
Le 18ème ça n'est pas que Abesses...
Jules Joffrin
Citation : je ne vais pas dans le quartier st germain non plus pour le meme genre de raison
Euh, il y a une très grande différence entre St Germain et Jules Joffrin, il faut revoir ta toponymie, Attila.
Le 18ème ça n'est pas que Abesses...
Number-6
Anonyme
Agentcarotte
Hors sujet : Salut Zaang!
Hé, j't'ai trouvé ton deuxieme sosie:

Anonyme
Hors sujet : salut carotte!
Non je ne lui ressemble pas du tout en fait 
 c'etait qui le premier sosie deja?
pistonpistache
Ouais, c'est cohérent.