Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 036 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1521

Hors sujet : Via mail, ça m'aurait arrange, on a réinstallé complètement l'ordi après une attaque de virus :mdr: donc faut qu'j'me refasse un compte MSN. :??:
Sinon, par rapport à Rizz, pour un novice comme moi, les drum loops du dossier " Drum and Bass ", c'est du pain bénit. :aime:

1522

Hors sujet : Ok , je vais voir ce que je peux faire , alors , pour le mail !

Sinon , oué , clairement , les boucles sont pas trop mal , mais il faut pas hesiter à ouvrir chaque slice separement dans un redrum dont tu fais sortir chaque tranche sur une table de mix : tu peux tout process ' comme tu veux , comme ca ! Apres , pour moi , le seul probleme , c'est que les loops sont un peu trop calmes à mon gout : c'est soit des sons carrement old school , soit des trucs orientés plutot drum'n'bass pepere ... Mais ca fait une bonne base , clairement ! Tu devrais test les loops hip hop aussi : en acceleré et en les reprogrammant un peu , ca donne de bonnes choses ...

1523

Hors sujet : Ma dernière tendance, c'est de cradifier tout c'qui bouge à l'aide du SCream machin, là, strop cool...
Là, je piétine d'impatience de rentrer à la maison pour re-essayer d'importer mes .wav dans rizz...Après tite discussion sur les forums, j'ai vraiment l'espoir d'y arriver enfin.
Sinon, j'ai visité un centre de formation audio ( SAE institute ), et y'avait un mec de 19 ans qui m'a fait pensé à toi. Bassiste, Home-studiste, avec une culture musicale de bâtaaaaard.Mais ce con n'est pas branché cinoche.
Tant PI.

1524
Vince : la prochaine fois que je passe a paris pour quelques jours essaye de pas en profiter pour faire le mort.
1525
1526

Citation : Apres avoir discuté un peu avec Neya




:oo:

M'en souviens pas :oops:


Cela dit, c'est clair que les sons de base de razon son plutôt fat par rapport à pas mal de programmes du même style. M'enfin depuis que j'ai découvert stylus, je connais plus trop :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1527
Check j'étais tout seul à l'alibi vendredi soir. Jules Joffrin a beau prétendre y résider, javé vu personne.
1528
Boarff en même temps Jules, depuis qu'il a son propre Pub ... Il est bien trop occupé à essayer d'y attirer la gente féminine pour avoir le temps de fréquenter la concurrence !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1529
Nous ne sommes absolument pas en consurrence, puisque tout les deux rangés, et qui plus est avec le savoir vivre "à l'ancienne", à savoir "moi aller au bar, toi faire ce que tu veux sauf aller au bar".
1530
Rhooo je parlais de concurrence entre son Pub et l'Alibi ... Faut suivre :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??