Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 046 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1501
Léo > Tu passes chez moi chercher son portable, et je te file mon invit, c'est simplissime.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1502
Ha ouais spacon ça en fait :o:
1503
Neya, je vois que vous avez continué après notre départ shirow et toi...est ce bien raisonnable?
Vous avez eut assez de munitions?
1504
La vodka est pliée, le gin aussi ... Mais on a pas touché au martini. Et il reste un certain nombre de bières !!!


D'ailleurs je tiens à préciser que la réputation de shirow est totalement surfaite (il a pas vomi une seule fois)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1505
Normal, le ragard du serpent dans tes wc, l'en a dissuadé... :clin:
Sinon, la vodka était psreque finie, par contre, pour le gin, bien... :bravo:
1506
Non mais le serpent c'est dangereux, je me suis vraiment pris un coup de flippe avec ce truc.
1507
On sait, on sait, mais que veux tu, moi ça me fait tripper...
1508
Check !

Ca a été bien dur de trouver la motiv ' pour rentrer jusqu'à Villejuif . Et j'ai eu un peu la tête dans le gaz au reveil . Mais ce fut bien sympa , en tout cas !!!

ps. j'ai pas vu le serpent dans les toilettes . :?!:
1509
Normal c'est la duch qui l'a embarqué en souvenir :furieux:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1510
Il aurait pas osé quand même?