Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 047 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1761
Shirow : arf moi je suis a un hotel a gaité, à patte et sans enormement de thune :(
1762

Citation : arf moi je suis a un hotel a gaité





ALERTE EXPRESSION DU 64 !!!!!!



A Paname, on dit "Hotel de passe". :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1763
1764
Duch > J'ai plus d'appareil photo, mais tu verrais ce que mes invités ont fait de mon serpent hier à mon insu, je crois que ta peur compulsive du bestiau disparaitrait à jamais :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1765
Ro ils n'ont pas massacré ton beau reptile quand meme
1766
Duch > argh . On est resté une heure et demi , deux heures à l'Alibi , en plus . :(

Bon , tant pis , on se prendra un gros apero la prochaine fois , quand tout le monde sera moins à la course , quoi ...
1767
Ba je serais bien venu mais fallait me faire un plan precis avec adresse, metro toussa :mrg: .
1768
Han , mais je croyais que t'y avais deja été avec Kloug , en fait !
1769
Heu non carrement pas. Ou alors si c'etait l'alibi j'ai rien capté, mais je ne pense pas.

Et puis meme si c'etait ça je ne me rapelle absolument pas comment y aller :volatil: .
1770
Trop un bon ce Duch :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??