Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 224 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1751

Citation : Check AF


J'ai pas trop l'intention de rester BACDME et c'est aussi peut être le cas de Saree, cet après midi donc cela aurait été cool d'avoir un rdv fixe, nan ?

J'me suis matté un show complet de Roni Size, poru me mettre dans l'ambiance. :bave:
Bon, c'était hachement varié, son bouzin, avec des feats de partout, chanteurs, chanteuses, toasters, MC's, etc...
1752
Ok , bah 20 h 30 à l'Alibi , et si y a du changement , je te telephone , right ?
1753
Oué, ok.
Saree il est au courant pour l'alibi ??
1754
Nan , pas encore . Faut que je lui telephone .
1755
Un fumeur Bordélique, néo alcoolique à la ramasse qui s'improvise Organisteur de soirée à l'aube du printemps. :aime:
1756
Des que ca parle drum'n'bass , j'ai la motiv ' pour organiser les choses !

Sinon , je tiens à dire que je ne fume plus ( juste des clopes , quoi ) et que je bois considerablement moins ( gros mensonge ) . :oops2:
1757

Citation : je ne fume plus


Pareil. :|

Bref, rdv à 20h30 à l'Alibi.
1758
Y'a quoi a faire ce soir sur paris ?
1759
Pas possibles les gars, soirée famille.
1760
Duch > nous , on va à la Black Lab .

De toute facon , l'Alibi , on y passe juste en coup de vent le temps de taquiner deux trois pintes avant de bouger ... :P: