Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 86 266 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Ça c'est kloug
Jules Joffrin
Sir Kouni
Vince_
Sir Kouni
Vince_
21 h ??
Sir Kouni
Vince_
A par contre, j'ai entendu dire qu'y'aurait têtre des grèves de transports, info ou intox ?!
Sir Kouni
Citation : A la suite des préavis des Syndicats CGT et SUD pour la journée du 4 avril, la RATP prévoit un trafic :
Métro : 2 rames sur 3
RER A et B :
Les interconnexions RATP/SNCF seront suspendues sur les lignes A et B du RER
- RER A (branches RATP) (St Germain en Laye <-> Boissy St Léger / Marne la Vallée Chessy) : 3 trains sur 4
- RER B (branches RATP) (Paris-Nord <-> Robinson / St Rémy lès Chevreuse) : 1 train sur 2
Bus et Tramway : quasi normal
Bon ben je serais peut-être en retard
Vince_

MortaFraiz
Vince_
Métro jules Joffrin, dans la même rue que " Le café Albert ", en montant.
MortaFraiz
Vince_
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Au final c'est juste un bar. Meme pas mieux que ceux par chez moi.
C'est vraiment decevant AF IRL.
Shirow
Prochaine fois , on t'emmene au Tambour , avec l'option "course à pied" à la fin ...
Ça c'est kloug
Neya_
L'Alibi c'est à l'autre bout de Paname par rapport au resto où on est allés ... Je pensais que ça avait été dit suffisement de fois que c'était dans le nord pour que quand je t'ai dit "oui, c'est bien ce resto proche de la porte de Versailles" tu te dises "meuham meuham" ...
Et tant que je suis lancé dans les confidences, y a vraiment des bustes de Jules et Vince à l'entrée, sauf qu'ils sont en or.
AF IRL c'est trop top.
Vince_
Citation : des femmes belles, intelligentes, droles, musiciennes et faciles partout
Et c'est moi le crevard ???
Bon, par contre, yavé oublier le gros match de ce soir...
Donc je me pointes dès que l'arbitre aura sifflé la fin du match.
> 22 h 30 à peu près.
Sir Kouni
Anonyme
Sir Kouni
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte