Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 983 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
711

Citation : la soif de l'autre ou la curiosité



Exactement ( dans mon cas ). Je peux aussi expliquer cette soif du fait que j'avais des sérieuses déviances misantropiques dans l'passé, genre " monde de merde " , " tous les gens sont cons " , etc... :clin:

ça confirme c'que j'pensais.
Kloug Da Philosopha' :lol:

A part ça, t'as pas dit l'heure à laquelle tu comptais passé à l'alibi ?!
712
Je te dis ça dans 1 heure :noidea:
Je joins la copine qui me fait à dîner :mrg:
713
Léo : Ça me ferait bien plaisir aussi de descendre 1 verre ou 8. J'ai pas le net chez moi ; je me barre du taf à 17:45. Préviens avant, ça serait cool... :boire:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
714
Kloug > je compte aller m'acheter un jeu, là. Donc je chek l'ordi quand j'reviendrai okèche ?! :boire:
715
716
>>>>>>>> 21:00 <<<<<<<<<<

j'aurais des rouflaquettes :mrg:
et un 3/4 cuir marron
717
Et hop si c'est pas trop tard je fais un saut aussi en sortant du taf, je peux faire,l'effort de marcher les 20min qui me séparent de l'alibi, mais pas moyen de rester tard...
718
OK!!!
J'aurai une barbe (voir trombi), je serai probablement le plus grand de la salle ( :| ) et j'arriverai peut-être + vers 21h15 (45 minutes de métro à vue de nez, là...) Ça va le faire, je crois. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
719
Tain les mecs... le seul soir de la semaine ou j'y passe pas... chié...
720

Citation : J'aurai une barbe (voir trombi), je serai probablement le plus grand de la salle



Ji serai sûrement le plus petit. :mrg:

Citation : Tain les mecs... le seul soir de la semaine ou j'y passe pas... chié...



Ho la pioute ! :mdr: