Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 015 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
681
:?!: :noidea:pas compris,c etait bien le sens de mon propos au depart!!!!!
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
682
Nan mais c'est Léo qui fait chier, c'est tout. Quel pessimiste, quand même. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
683
Euh, là franchement, j'me permet de l'plussoyer, le Léo.

J'dirai plus " pragmatique ", " réaliste ", que " pessimiste " .

Sans déconner, le rythme des apéros AF, c'est 2 par an, et encore.
Si ça n'tenait qu'à moi, y'aurai apéro AF tous les vendredis soirs pour ceux qui le souhaitent. On choisirait chaque semaine un nouveau rad pour équilibrer les distances.

Genre " c'vendredi j'peux aps, mais l'prochain pas d'problème " .
684
Alors, l ambiance, c est comment d habitude?????
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
685
Y'a pas de " d'habitude " .
686
Genre 2 pelés et un chevelu?????....2 mecs d af qui se la jouent icognito pour voir??????.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
687
Si des gars d'AF se la jouaient incognito, j'l'ai pas remarqué.
Pour rappel, j'suis inscrit AF depuis Octobre 2004, et j'suis aller à 2 apéros 1/2...
688
:ange:nan ,si je demande ca,c est que je dois traverser tout panam +banlieu,et que le vendredi,c est jour de repete,alors se pointer pour regarder le barman,j suis moin pour.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
689
On peut toujours tenté de lancer un avis d'apéro AF panam pour le pro-prochain vendredi. :clin:

Faut uppé régulièrement pour checké qui poste.
690
LEs apéros panames Af, c'est backstage que ça se joue... c'est comme ça sur paris, c'est que sur invit... en province, ils somnt plus simples, plus accueillant, ils ont plus d'emmerdes aussi...