Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 931 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
701
Neya, j'vais le mettre par msn ton multipaire tu vas voir.

SK, ben mon pessimiste est du au fait que le dernier apéro panam que j'ai tenté était plutôt tranquille

Vince > espèce de piouteur, 2,5 apéros... le 0,5 c'était le notre ? :mrg:
702

Citation : M'enfin. Je sais bien que c'est la zone, et qu'il faut se rendre à l'évidence : on est des manches.



Euh franchement, j'me permet de m'exclure des " manches " .

J'suis omni présent sur le thread et tout à fait dispo pour des apéros AF s'il y en avait.

L'organisation des apéros se fait sur AF. Il n'y a que des gens d'AF qui postent donc.
Perso je passe au moins 10h par semaine sur AF ( voir plus ).

J'vais pas jouer au mec super occupé qui " voudrait mais ne peut " venir à un apéro.

Je suis absolument certains qu'avec un peu de bonne volonté, on pourrait très bien s'organiser pour un apéro AF mensuel ( ça laisse de la marge ), avec au moins une dizaine d'afiens à chaque fois.

Je ne cacherai pas que j'essaye tant que je m'efforce de garder l'estime/respect que j'ai pour les afiens parisiens, mais qu'au vu du thread et du nombre d'apéro, j'ai du mal.

Kloug > :boire: Effectivement j'parlais du notre, c'était cool et tout, m'enfin on était............2. Tu vois c'que j'veux dire.
703

Citation : J'vais pas jouer au mec super occupé qui " voudrait mais ne peut " venir à un apéro.



Moi non plus, si ça se fait en semaine. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
704
C'est marrant Vince que tu ne veux pas comprendre que les gens ont des fois une autre vie à côté... Sors de ta bulle fiston...
705
Mais non, j'connais des gens en dehors de ma bulle, et j'ai aussi une vie plus ou moins privée.( ceci dit, il est possible qu'elle soit moins remplie qu'la moyenne) :lol:
Mais j'suis sûr qu'il y a des afiens parisiens qui se cotoient souvent sur AF et qui ne sont pas encore venus à un apéro. J'trouve ça dommage quoi.
706
Bon, ce soir je passe chez une copine rue Ordener avant ou après passer voir un autre Afien qui est plutôt sur les forums techniques.

Je vais faire un crochet pour trinquer avec toi Vince. Si tu veux.

Rascal, si tu es dans le coin (pusique c'est ton rade) je te commande un bouquin.
707
Kloug > Comme si j'étais 24/24 à l'alibi... :ptdr:

Ceci dit, tu comptes passé à quelle heure ? :oops2:
708
Ouais, quelle heure ? :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
709
Moi, ma petite expérience me montre pour l'instant que les rencontres sont naturelles hors du pub des gentlemen. Les raisons : matos, jam session.

Comme beaucoup du pub sont là pour la détente, il n'y a pas de raisons particulières (ou de bons prétextes) de faire des rencontres si ce n'est la soif de l'autre ou la curiosité.
Mais ça Vince, on est pas tous pareil.

Mais je te comprends pafaitement.
710
Bon, je passe des coups de fils, je m'organise et je vous donne une heure.

SK, ce serait avec plaisir aussi.