Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 911 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
601
Azy , si y a pas une soirée drum'n'bass d'interessante , j'y serai peut être ...
602
Perso je pense que je viendrais pas.
603
604

Citation : Azy , si y a pas une soirée drum'n'bass d'interessante , j'y serai peut être ...



Ca y'est, l'autre il a entendu " bunette ", " mignonne ", c'est aller vite dans l'cerveau, là...
605
Chuis pas comme ca ... :oops2:

Puis à la fac , je suis tombé sur un cours mirifique , que des nanas , quasiment toutes mignonnes . Y en a bien une qui voudra adopter un splendide specimen au poil soyeux et au regard doux quoiqu'un peu rougi par la fumée ... :o:
606
N'empêche, j'désespère pas de voir le rythme des apéros AF s'intensifier quelque peu.

Sinon, les gonzesses, ça m'gave toujours autant...si y'arrive pas à trouver preneuse très bientôt, j'vé lacher quelques billets pour m'faire adopter 3min et demi, j'crois.
607
Certes , mais bon , faut pas perdre de vue que la plupart des AFiens de Panam' ont un taf qui leur nique les possibilités de sorties en semaine , et donc , peut être pas forcement envie de passer tous leurs vendredis avec des zikos ratés BACAL'A ( Bien Au Chaud A L'Alibi ) .

Perso , je peux croiser mes potes que le vendredi soir , souvent , donc bon ... Mais quand c'est prevu à l'avance et avec un minimum de monde , why not ? :bravo:

ps. ptain , je lacherai jamais un biffeton pour du cul . Ou alors , peté de thunes et je me prends une call girl de luxe . Ou au pire , je profite d'une session à Amsterdam . Mais sinon , je prefere encore une nana laide , ou être bourré en soirée et accoster au petit bonheur la chance . :oops2:
608
Bande de looses. :mrg:
609
Zavé sûrement raison, c'est moi qui est trop disponible en fait.
610
Vince, niveau fille, je trouve que tu te démerdes très bien.