Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Puis à la fac , je suis tombé sur un cours mirifique , que des nanas , quasiment toutes mignonnes . Y en a bien une qui voudra adopter un splendide specimen au poil soyeux et au regard doux quoiqu'un peu rougi par la fumée ...
N'empêche, j'désespère pas de voir le rythme des apéros AF s'intensifier quelque peu.
Sinon, les gonzesses, ça m'gave toujours autant...si y'arrive pas à trouver preneuse très bientôt, j'vé lacher quelques billets pour m'faire adopter 3min et demi, j'crois.
Certes , mais bon , faut pas perdre de vue que la plupart des AFiens de Panam' ont un taf qui leur nique les possibilités de sorties en semaine , et donc , peut être pas forcement envie de passer tous leurs vendredis avec des zikos ratés BACAL'A ( Bien Au Chaud A L'Alibi ) .
Perso , je peux croiser mes potes que le vendredi soir , souvent , donc bon ... Mais quand c'est prevu à l'avance et avec un minimum de monde , why not ?
ps. ptain , je lacherai jamais un biffeton pour du cul . Ou alors , peté de thunes et je me prends une call girl de luxe . Ou au pire , je profite d'une session à Amsterdam . Mais sinon , je prefere encore une nana laide , ou être bourré en soirée et accoster au petit bonheur la chance .