Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quoi ça sert les dvd musicaux ?

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À quoi ça sert les dvd musicaux ?
Hein ? voir un concert sur sa télé, c'est bien ? Pourquoi ça marche tant ? C'ets le genre de truc qu'on regarde comme un film, confortablement installé dans son canapé en charetaises ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, les trucs rares comme des led zep ou deep purple c'est surtout vers ça que je vais.
maintenant les "fans" ne sont pas tous musiciens, si ça tombe ils s'y croient en regardant.

Citation : L'aspect pédagogioqie oui, pour les musicien, mais les autres ?



ben maintenant que t'as une gratte t'es un vrai musicien aussi hein ;)

Hors sujet : faudrait même se faire une trade list avec les trucs introuvables qu'on a sur AF.
c'est pas du piratage vu que c'est jamais sorti officiellement en DVD et très souvent ce sont des concerts tirés de la télé.

22
Nan : no doubt :|
23
Moi c'est quand je suis à un concert que je me dis : "merde, dommage que je puisse pas matter le DVD en ce moment là"
24
Ça va venir t'inquiète :diable:

Citation : Voir un concert où tu étais oué, je comprend. Sinon, en plsu c'ets frustrant.
j'ai justement un concert en video (je dirai pas quel groupe ) bah ça me frustre de savoir que j'étais pas là ce jour là.



marrant je me disais la même chose quand je regardais mon dernier DVD de draghixa :langue:
25

Citation : no doubt


OK je comprends ton Thread maintenant.
26
+1 :oops2:
27
T'as jamais été jeune ou quoi dom janvier
ce thread n'a rien à voir avec cette VHS (oui pas un dvd, ça existait pas)
28

Citation : T'as jamais été jeune ou quoi dom janvier



rien n'est moins sur :8O:
29
Par exemple, le match de foot Liverpool - Juventus de Turin du 29 mai 1985, il fallait mieux le voir en DVD (VHS dans ce cas...)
30
1984 :oops2: