Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quoi ça sert les dvd musicaux ?

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À quoi ça sert les dvd musicaux ?
Hein ? voir un concert sur sa télé, c'est bien ? Pourquoi ça marche tant ? C'ets le genre de truc qu'on regarde comme un film, confortablement installé dans son canapé en charetaises ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Google t'as mal informé :oops2:
32
J'étais devant ce soir là. En classe de nature à Vic Fezenssac dans le Gers avec guy joaniquet, mon maitre de CM1
je suis né en aout 1975, donc 1985 t'a raison :oops2:
33

Citation : ce thread n'a rien à voir avec cette VHS


:?!: ben pourquoi t'en parles ?
34
Parce que j'ai que ça copmme exemple chez moi
Mais prennons l'exemple du dvd des white stripes dont tu causes avec l'aut vioc là.
Y'a quoi dessus ?
35
T'as une mémoire incroyable Babar :8O:

Citation : guy joaniquet

Avec un nom pareil il a dû souffrir le pauvre :(
36
Et puis ça permet d'avoir une bonne prise de son et autre chose à regarder que la chevelure poisseuse du géant qu'est devant , qui te broie les pieds et auquel tu n'ose rien dire quand il se retourne le pouce en l'air et te sourit en t'envoyant une bonne dose de son haleine putride en pleine face.

et puis avec les trucs vintage c'est cool de regarder la tenue vestimentaire des gens, c'est un peu de nostalegie, et en plus tu peux plus facilement vérifier que les jeunes hippies ont bel et bien souvent de l'hypertrophie mammaire :bravo2:

décidément que des avantages ces dvd..........
37

Citation : tu causes avec l'aut vioc là.



on ne peut pas se lacher comme ça même au nom de l'humour :non:
38

Hors sujet : non c'ets nous qui souffrions. Il frappait ses éleèves (jusqu'à en faire saigner certains du nez, ou à en faire tomber par terre certaines :8O: ), mais paradoxalement tous le monde l'adorait. Vraiment. Il nous mettait une symphonie de Beethoven pendant les rédac et partait à la banque. y'avait pas pet de travers même pendant son absence. Quand on donnait une bonne réponse, on avait droit à des cacahuettes. Vraiment, tout le monde a un super souvenir de ce prof
Précision : école publique, pas pensionnat machin truc

39

Citation : prennons l'exemple du dvd des white stripes dont tu causes avec l'aut vioc là.

marrant je me disais que justement souvent les threads sont générés à partir d'autres.

Bah si tu lis bien le DVD des White Stripes ca m'intéresse pas. Qualité merdique son+image Donc je vois pas l'intérêt.

Contre-exemple : DVD concert Bercy de Depeche-mode. Superbes images. Super son. Super ambiance. J'étais pas là. Ca m'intriguait.
40

Citation : Bah si tu lis bien le DVD des White Stripes ca m'intéresse pas. Qualité merdique son+image Donc je vois pas l'intérêt.



pour un batteur ya bcp a apprendre :oops2: