Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quoi ça sert les dvd musicaux ?

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À quoi ça sert les dvd musicaux ?
Hein ? voir un concert sur sa télé, c'est bien ? Pourquoi ça marche tant ? C'ets le genre de truc qu'on regarde comme un film, confortablement installé dans son canapé en charetaises ?
Afficher le sujet de la discussion
41
La difficulté d'un DVD de concert est à la qualité du rendu général.
Un DVD style celui de Placebo à Bercy = aucun intérêt. Sorte de clip avec image qui change constamment d'angle...etc.
42
Bé, je le trouve juste sympa moi ce dvd de depeche mode. Sol, je ne sais pas si tu apprécies new order, je crois que oui, si c'est le cas regarde le live à finsbury Park. :aime:
Ca dégage une telle énergie que je le trouve culte ce dvd.
43
Bah celui de Depeche mode est bien sympa effectivement. On voit que Dave prend un plaisir non dissimulé sur scène. Le set a quelques faiblesses mais le rendu est top. La fin vraiment top.
44
Nan mais en fait, c'ets peut être de sapriori, mais j'ai torujours peur qu'un concert aussi fabuleux soit il, rende tout nul sur une tv 55 cm.
c'ets le concept même, du concert que j'imagine pas ailleurs qu'en vrai.
Alors en souvenir oui, mais sinon perso je me vois pas m'installer devant ma tv pour voir des musiciens, aussi bon soient ils.
45

Citation : il rende tout nul sur une tv 55 cm.


Totalement d'accord.

Ecran 70cm + son qui sort sur ta chaine en stéréo.
46

Citation : Alors en souvenir oui, mais sinon perso je me vois pas m'installer devant ma tv pour voir des musiciens, aussi bon soient ils


je pense que t'as pas matté beaucoup de DVD de concerts.
Il y a énormément de merdes et 2/3 trucs intéressants.
47
J'ajoute pour finir qu'effectivement une performance plutôt rock je la vois bien en DVD contrairement à des Happening electro type "rave" ou l'intérêt me dépasserait davantage.
48
Moi j'aime bien les Dvds musicaux, j'attends le générique pour écouter la BO :aime2: :aime:

I'm Back

49
Pareil pour moi. [edit] pareil que Dom je veux dire [edith a fini]
50
Voir un concert de Bob Marley et se dire "merde ce mec a joué à 5 minutes de chez moi... Pourquoi j'avais 3 ans en 1980 !"