Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 966 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
141
:D: ...c'est une pensée du monde extérieur ça, non ?
142
Témoignage d'un pote : jamais pénétrer le vagin en sortant de l'anus de sa partenaire. Risque de maladie grave, 3 semaines en quarantaine et une odeur qui donne envie de crever.
143

Citation : Laissez s'étaler la peau autour de vos yeux

:?!:

C'est un truc spécial 3ème âge que tu nous propose ? :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

144

Citation : jamais pénétrer le vagin en sortant de l'anus

c'est vrai faut jammais faire ça!!!!!! emmerde assurée :lol:

Mon frangin était partie en vacance en espagne avec nous. Il sortait avec une gentille brunette qu'il a enc.... heu sodomisé comme un sauvage ( pas de modération svp :lol: ).

Elle a du morfler pasqu'elle était pas contente. Le hic c'est que mon frangin a chopé un truc au chibre et il voulait pas le dire. Alors on l'a trainé chez le médecin du bled, autant dire qu'il a rien fait. Et nous on croyaient qu'il avait juste une bonne gueule de bois.

Au bout de trois jour mon frangin était décomposé et ne tenait plus debout.

Il pourrissait de la bite........il est remonté dare dare en France et il s'est mangé 3 semaine de traitement.

C'est bizarre, lui il a pas trop donné de détails. ça devait être bien crémeux dans le calbut.
145

Citation : Quelqu'un a une technique pour soigner les verrues, facile et pas cher?

facile et gratos : la chelidoine, plante qu'on trouve sur les murs en général et qui contient dans sa tige une sève jaune orange qui se trouve être la pire enemie des verrues, t'appliques régulièrement et petit à petit, pfuit, comme les dossiers de la mairie de paris, envolé. C'est une plante entre autre utilisée par l'homeopathie et tout le batraclan qu'il te font payer les yeux de la tête non remboursée alors que tu trouves la plante sur les murs en pierre.

Sinon, facile et gratos mais douloureux et pas garanti : le cutter, j'ai fait ça quand j'avais 10 ans, putain je m'a fait super mal.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
146
Pour les verrues, j'en ai eu plein ( mais pas sur la teub........... :lol: )

Une fois j'ai essayé de les découper avec un cutter j'ai versé de l'alcool dessus et j'y ai mis le feu. Résultat j'en ai eu le triple. Obligé d'aller voir un toubib qui m'a cramé ça correctement.

Sinon y-a le truc en pharmacie mais un conseil, si vous en avez beaucoup......ne pas toutes les traiter en même temps........c'est du vécu.........j'achète le bordel et je les crame toute direct dans ma bagnolle entre deux dépannages.

Quand je suis arrivé chez le client suivant j'avais des cloques énormes partout sur les deux mains...........ils étaient horrifiés et m'on regardé comme un pesteu.
Le pire c'est quand les cloques crèvent car en fait on est à vif en dessous.
147

Citation : Citation :Quelqu'un a une technique pour soigner les verrues, facile et pas cher?

allez je paie ma recette de gd-mère de derrière les fagots qui a bien marchée :bravo:

tu prends juste le zest d'un citron (écorce) que tu découpes un peu plus que la taille de ta verrue
et tu t'en fait un stock... que tu laisse mariné ds du vinanigre (qq heures) et comme un pansement tu appliques ce bout de zest sur ta verrue pdt toute la nuit (bandage pour le maintien nocturne )...tous les soirs

petit à petit ta verrue va cramer puis disparaitre
:bravo2:
les 2 ou 3 fois ça a fonctionné
148
Pour les verrues, y'a un produit appellé duofilm, trouvable en pharmacie, mais i marche de façon aléatoire, suivant la peau, la verrue, etc...

sinon

Citation : jamais pénétrer le vagin en sortant de l'anus

c'est vrai faut jammais faire ça!!!!!! emmerde assurée

j'ai fait ça avec ma copine, et ce plusieurs fois durant le même rapport, ben on a rien choper, mais bon, à l'avenir je m'en abstiendrai.
je conseille même de mettre une capote pour la sodomie, pis de l'enlever pour repasser dans la douceur si suave de son vagin. :mdr:
Je ne suis pas un ange...
149
Cooooool!!!

J'ai plein de trucs pour soigner mes 2 verrues pourris!!!! :D:

Bon, en premier je vais tester le citron, j'aime bien ces remedes de vieilles...

Mauvais souvenir les verrues... J'en ai eu une plantaire quand j'étais petit, donc ma mère m'a emmené chez la podologue... Et comme j'avais grave les jetons des medecins, forcément je flippais ma race!!!
Et cette salope de pédicure, énervée, attends que ma mere se barre et me sort:

- Tu choisis: c'est soit le produit qui brule et qui fait mal soit l'allumette... J'ai commencé à chialer et elle m'a collé une beigne... Elle a commencé avec le produit et elle a fini à l'allumette...

Depuis j'aime pas les podologues...

Sinon, encore dans ma petite enfance, je me suis échappé du cabinet du médecin, dans la rue, en hurlant avec une seringue planté dans le cul... Le médecin m'a ramené, collé une beigne plaqué au sol et me l'a carré ds le bras...

Il parait qu'ils ont eu la honte de leur vies quand il a fallu me récup dans la rue , la seringue ds le cul... :mrg:
150

Citation : j'ai fait ça avec ma copine, et ce plusieurs fois durant le même rapport

:(((

pinèze y-en a qu'on de la chance.............. :((

Citation : et elle m'a collé une beigne...
Le médecin m'a ramené, collé une beigne plaqué au sol et me l'a carré ds le bras...

:oo: :lol: pinèze bad karma avec les médecins toi....