Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 998 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
151
Clair qu'on sent le traumatisme profond ...
du coup le do it yourself de la recette de gd-mère t'ira très bien :bravo:
152

Citation : Sinon, facile et gratos mais douloureux et pas garanti : le cutter

Sinon, un couteau de cuisine, une hache ou une tronconneuse....

Citation :
Pour les verrues, j'en ai eu plein ( mais pas sur la teub........... )

:ptdr:

Allez, tu peux nous le dire maintenant... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
153

Citation : j'ai fait plusieurs allé-retours entre la France et l'Espagne, et ce plusieurs fois durant le même rapport

Guillaume> Saloperie de medecin...

Une fois aussi, je vais voir le médecin pour je sais plus quoi, j'arrive dans la salle d'attente, personne. Je me dis cool, je dois etre le dernier....

Sur ce un mec en jogging de 35/40 balais rentre, affolé, s'assois à côté de moi, commence à se carresser les oreilles, et me dit, tout paniquer:

- Je sais pas ce qui m'arrive, c'est le vide dans mes oreilles, j'en peux plus (il se tire les lobes)!!!

- Vous avez une perte d'audition?

- Noooon, c'est le vide, le noir, c'est horrible, avant j'étais sportif et tout, ça fait 2 ans que je pete les plombs!!!

- C'est des acouphenes?

- Noooon, je vous l'dis j'étais sportif avant, je courais et tout...C'est pire que du coton, quand je touche, c'est vide...

Je lui ai laissé ma place et je me suis barré...
154
Lol, en fait c'était une feinte, c'était lui la gars qui avait mit une bague à sa teub et qui avait le casque de dark vador.
il a voulu te faire peur pour que tu lui laisse la place... :lol:
Je ne suis pas un ange...
155
:oo: son fils lui a fait prendre de l'acide à l'insue de son plein gré ........
156
Moi, j'ai des potes qui vivaient dans une petite ville, en suisse. Un flic allait tout les matins boire son café à la même place, presque même heure et tout ça.
Un coup, quand il est allé aux chiottes, ces salauds lui ont mis un acide, oui, un acide dans son café !

Il paraît que le mec a commencé à avoir des bouffées de chaleur au bar, ne se sentant pas bien il est parti pour aller dans une pharmacie. Arrivé à l'intérieur, mes potes n'ont pas vu ce qu'il c'est passé exactement, mais le gars à peté les plombs, il a sorti son flingue et gueulait comme un fou, il hallucinait surement à fond !

La pharmacienne a appelé ses collègues qui sont venus l'embarquer, le mec était à la rue total.
Ils ne l'ont plus vu en ville durant de nombreux mois suite à ça....

....euh...sur la teub. :mdr:
157
:8O: chaud
Je ne suis pas un ange...
158
:oo: je crois que c'est un des pire coup de vice que l'on puisse faire à quelqu'un.
C'est un coup à finir en HP.
159
Clair!!! :oo:

Sont grave un peu tes potes Nixx!!! :mdr: :|
160
Oué. C'était y'a longtemps aussi, le mec s'est remis.

Mais je crois qu'ils étaient pas trop trop fières, puisque j'ai appris cette histoire des années après que ça soit arrivé!