Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 22 120 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
201
:8O: Alerte ma vie est un jeu vidéo.

terrible guillaume, au moins t'auras de quoi raconter à tes gosses pour pas qu'ils refassent pareil.
:ptdr:
202
Une dont j'ai été le témoin........

On rentre de Paris après une soirée bien foireuse dont je vous passe les détails.
En descendant une rue en voiture un mec se rapproche et me dit "au secour", il était en pyjama.

Nous on rigolent comme des ânes en se disant qu'il a bu un coup de trop car il semblait éméché.

Mais en descendant je regarde dans mon rétro et le gaous s'allonge sur la N34.......il était minuit passé. Là dessus je pile.......et je crie à mes potes "putain il est dingue il s'allonge sur la nationale" et j'enclenche la marche arrière et je remonte la rue le plus vite possible.

Trop tard, 2 bagnoles lui ont roulés dessus et on à entendu un bruit.....horrible, comme une pastèque qui éclate. Evidemment les voiture ne se sont pas arrettées.

En arrivant sur place le corp respirait très fortement, la cage thoracique se gonflait et se dégonflait au maximum de ses capacitées. Le visage du type avait un impact qui lui avait enlevé la moitié de la tronche genre comme quand tu met un coup de poing et que traverse un carton.

On étaient tous très mal. On appellent les pompiers qui viennent le prendre et la famille du type arrive et on a eu droit à la scène des cris et pleurs..............sale soirée.
On étaient tous démoralisés.
203
T'as pensé à changer de pseudo ? :mdr:

Citation : En arrivant sur place le corp respirait très fortement, la cage thoracique se gonflait et se dégonflait au maximum de ses capacitées. Le visage du type avait un impact qui lui avait enlevé la moitié de la tronche genre comme quand tu met un coup de poing et que traverse un carton.

:beurk:
204

Citation : au moins t'auras de quoi raconter à tes gosses pour pas qu'ils refassent pareil.

c'est un grand sujet de discorde avec ma femme, elle voudrait que je passe sous silence toutes ces conneries et elle en a marre de voir la tête des gens se décomposer en soirée quand je raconte tout ça.

Le pire c'est que j'adoooore alors j'en déballe toujours plus et fatalement j'en arrive à des trucs bien glauques et là........ça casse l'ambiance.

Je fais un gros travail sur moi-même que je suis en train de foirer sur AF puisque je recommence

vincent...................vincent aides moi.........t'as dit que tu m'aiderais. :lol:
205
Non c'est trop bon, tu dois pas arreter
Je ne suis pas un ange...
206
Ben moi j'adore mais c'est vrai que vis à vis de mon gamin je vais devoir changer de comportement sinon il va m'en faire autant baver que j'en ai fait baver à mes parents...........
207
Gui: mais attends, elle est folle ta copine ! les temoignages c'est super utile pour les générations futures !

nan, mais serieux ça peut servir. Si ça peut refroidir des gens qui auraient la mauvaise idée d'être autant bourrin...
208
[mode psy on] c'est si tu dis rien qu'ils vont faire pareil...y'a des justes milieux parfois[mode psy off]

Moi je fais pareils avec les carnets scolaires, je planque tout et j'ai même envie de les bruler, maintenant je me marre tellement à relire quand l'occase se présente, que je garde tout.
Pour ce qui est des conneries, je sais pas ce que je ferais, j'y réfléchirais après, elles en sont pas encore là. Ouf
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
209
Minuslab>:lol: j'suis pas vraiment sûr que ce soit un compliment ça...........

C'est vrai que j'ai été bien dans le style bourrin.............avec les sapes de hardos, les cheveux longs, à beugler comme un veau et à aligner les conneries.
C'est pas une référence, mais justement, mon fils vas croire que c'est bien tout ça puisque papa l'a fait. Pourtant mon paternel était tout l'inverse........................;;

vais réfléchir.......sais plus là................................ :lol:
210
Pareil faren, c'est pas énormous quand tu relis toutes tes observations, avertissements et heures de colle?
c'est poilade à tout coup.

pis les anecdotes ça fera rire tes gosses, mais ne leur dit pas que tu consommais, parce que tu perdrais en crédibilité face à ça.
mais tu peux faire passer ça sur le dos d'un ami, style:
"ce gros connars de bertrand m'a fait prendre de la drogue à l'insu de mon plein grès, et j'ai pris la boîte de ma vie mon fils, j'ai failli mourir...ne touches jamais à la drogue..."

:bravo:
Je ne suis pas un ange...