Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 930 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
271
1) c'est vrai que des tartes j'en ai mérité........mais maintenant je suis calme.

2) faren> je suis ok avec toi, là c'est vraiment limite. En fait ont étaient des dangers publique, pour nous et surtout pour les autres.

J'ai un pot pas possible car je me sort de tout ça sans avoir jammais blessé quelqu'un (sauf les bastons mais là c'est pas pareil) et encore moins tué. J'ai pas de blessure, dumoins en apparence.

Mais sans rire, c'est maintenant que je repense à certains trucs en que je prend vraiment conscience de la gravité de certaines situations, j'ai parfois même du mal à dormir.

C'est ça le plus flippant, c'est quand t'es jeune avec plein de vitalité et que tu ne pense pas au danger.......ben t'as beau être prévenu que les connerie tu les alignes jusqu'au jour ou ça fini vraiment mal.
272

Citation : c'est maintenant que je repense à certains trucs en que je prend vraiment conscience de la gravité de certaines situations

bienvenue au club, en fait souvent j'ai honte alors je raconte pas.

En fait le fait de jamais s'être fait pécho (ou presque mais jamais de comparution) ça a un bon côté, t'es peinard, mais pour les conneries les plus graves, ça a un côté un peu culpabilisant (relire crimes et chatiments)

J'arrête là parcequ'on va plomber l'ambiance du thread
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
273
Une fois quand ont étaient momes, mes parents nous ont interdit de regarder un épisode de l'homme invisible à la télé pasqu'ont avaient jeté des pierres sur une voiture........putain c'qu'on a pris comme mornifles ce jour là. On a été privé d'oeufs de pâques aussi.

Avec mon frère on a décidé de fuguer et d'aller piquer un sous-marin au bord de marne..............dingue l'imagination des enfants tout de même.

Alors, telle les fouines, ont s'est levé dans la nuit, descendu l'escalier avec la plus grande fourberie et comme la porte d'entrée faisait trop de bruit, ont à décidé de sauter par le balcon......haut de 2 mètres et la dalle en dessous était en béton.

Je saute le preums........pas de soucy. Mon frère plus jeune à paniqué, je l'ai traité de gonzesse et il a tout laché. Il est tombé la tête la première et la bouche s'est écrasée sur la dalle dans un horrible bruit.

Mon coeur n'a fait qu'un bond et je l'ai ramassé, on pouvait jouer au piano avec ses dents
de devants et il était complètement sonné. Il devait être 3 ou 4 h du mat.

Je le traine jusqu'a la porte, ses pieds trainaient par terre et je sonne à la porte de notre maison averc insistance.

Ma mère se lève avec les yeux en trou de pine et elle me voit avec mon frangin la gueule en sang sous le bras, en pyjama, à 3h du mat.......normal quoi.

Là je crois que j'ai explosé mon record personnel de tarte dans la gueule.....mon frangin à fait 3 jours d'hosto et à porté un apareil pour les dents pendant un an.
274
:oo: :8O: :8O: :oo: GreenSquare.

J'aimais autant le Larousse Médical du début...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

275
Pitin y faut que tu joue au loto pasque tu doit avoir une bête de chance..................moi a ta place je serais mort 20 fois :8O: ...........
276
Moi si j'étais pas mort par accident, c'est mes parents
qui m'auraient tuer. :shootme: :shootme: :shootme:
277

Citation : Moi si j'étais pas mort par accident, c'est mes parents
qui m'auraient tuer.

:surpris: Alerte revenant
I like the boner!!!
278
279

Hors sujet :

Citation : aka 'Pieryv666', 'Satan Ier'

Présente toi la prochaine fois que tu change de psydonimmesmes... Je t'avais pas reconnu...

SA joue?

I like the boner!!!
280

Hors sujet : Oué ça joue, mais mon pseudo ça sert à rien que je l'annonce,
tu l'as trouvé tout seul nan?

:boire: