Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 25 389 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
676
G77 a quitté AF ?
677
SixtySteven, yo lo sé. Mais me couper volontairement, j'apprehende...

Là, ca fait super mal, je me 'gave' de médocs, et le bout de mon doit a à peu pres doublé de volume... Je vais chez le medecin demain.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
678

Hors sujet : Je compatis alors à ta souffrance d'écrire ce message :mrg:

679
G77 : mmm Effectivement, on l'a point vu depuis longtemps. Il doit faire une OD dans un coin. A moins qu'il soit en prison, accusé à tort d'un viol qu'il n'a pas comis. Sans doute, même.
680

Hors sujet : Il me semble qu'il a supprimé son compte y'a 4-5 mois environ.

"To boldly go where no man has gone before."

681
Pour le panaris, tu te mets un grand verre d' eau du robinet la plus chaude possible et tu trempes (ton doigt) dedans jusqu' a ce que tu tiennes plus; puis un petit pansement compressif imbibé d' Hexomédine.
682
Hem...

Le panaris a aujourd'hui une semaine. Je savais pas ce que c'était jusqu'à samedi dernier, donc j'ai fait n'importe quoi. Début du traitement samedi minuit, bandages à l'hexomédine, comprimés de pyostacine et di antalvic+ibuprofenes (toutes le 3h en alternance).
J'ai donc pas dormi de 3 nuits environ, jusqu'à celle là, 5h30 du matin ou les anti inflammatoires me faisaient aucun effet... Direction les urgences, une anesthesie locale qui marche moyennement (je sentais pas les phalanges proximales et médiales, mais encore un peu la distale), coup de scalpel, je chante, je chante, me retiens de hurler, parce que pratiquement à vif, ça fait mal quand meme.

Maintenant, il est vidé, j'espere completement, je continue le traitement, et samedi ça devrait etre terminé.
Mais bordel, qu'est ce que ça fait mal :8O: J'ai connu pire mais comme même, ça daitait, je me souvenais pas bien.

Vous vous rongez les ongles vous qui en avez eu?
683

Citation : donc j'ai fais n'importe quoi

Ton père n'est plus médecin Midnight ? :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

684
Mon pere est dans les PO, et moi dans l'Herault :coucou:
685
Et la médecine à distance :oops2: Font même des opérations à 20 000 km de distance les mecs.

686
Ca, ça s'appelle un sorcier vaudoo, et je suis pas certain que ça marche :oops2: Mon pere est un medecin de campane, pas un shaman.
Et puis, c'est lui qui m'a prescrit le traitement, comme quoi, il a fait son boulot un minimum. Canard.
687
Mon pti poussin :aime:

688
T'as les hormones qui te travaillent? :surpris:
689

Hors sujet : G²>tu reponds jamais au tel toi? :oops2:

690

Hors sujet : Je sais pas ou il est

691

Citation : di antalvic+ibuprofenes

Citation : les anti inflammatoires me faisaient aucun effet

AINS dans une infection
C'est comme bloquer la route aux camions de pompiers venus éteindre un incendie.
692
J'ai suivi les prescriptions :idee:

Euh. Par contre, j'ai peut etre utilisé un mauvais terme. Ibuprofene+di antalvic pour moi c'était les anti inflammatoires.
693
bon allez je déterre, j'ai un genre de putain de tendinite ou jsais pas quoi depuis 5 jours et j'peux plus jouer, j'en peux plus

Si quelqu'un a une solution miracle qui guérit en 15 min je lui leche les pieds.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

694
Du repos, mais va falloir plus que 15 minutes hélas.
695

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

696
clair, t as trop force sur un mouvement repetitif ..t as du le sentir venir, estime toi heureux si ce n est qu une tendinite et pas un probleme de canal carpien, la c est autrement plus douloureux et y a un risque que seule l operation soit la solution avec de la chance et si c est pris a temps car si tu fais rien, le nerf cubital morfle trop et la c est, au minimum la sensibilitee au bout des doigts que tu peux perdre

donc attention c est pas de la rigolade, meme une tendinite !!

la sourie par exemple ou le track ball c est super pour se choper une bonne tendinite pendant les longues heures de nettoyage de pistes etc etc mrgreen

http://www.canal-carpien.net/ 
697
La tandinite y'a qu'un remède : rien faire et boire de la flotte...

Moi j'ai un petit rhume de fin d'hiver là, ça gratte la gorge j'aime pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

698

Merde ! C'est une tendinite de gratteux ? T'as mal où ?
A la moindre douleur il faut arrêter direct !

Si y a un exercice un peu dur physiquement, il faut travailler 8 mesures, relâcher 4 mesures, etc...

Je me suis flingué la phalange du haut de mon index gauche, parceque je restait le doigt appuyé pendant des heures... C'est vraiment un truc sur lequel il faut être vigilent en permanence quand t'es gratteux.

J'ai lu une fois qu'il fallait manger des légumes pour évacuer les toxines. Je sais pas si c'est vrai...
699
C'est pas faux mais ça dépend lequel, les produits laitiers c'est bien aussi mais si tu as une activité physique régulière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

700
Ah bon ? Moi je me tape 6 litres de lait par semaine, et je fais pas de sport, a part avec ma femme quoi.mrgreen