Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 925 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
171
NON de non...

Les Kystes et rien d'autre... :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

172
Bon daccord......mais c'est vrai que je me suis dis clinique>psy>HP.

Bon alors on reste sur les kykystes.
173

Citation : Ton pote il est petit avec de longues oreilles?

Citation : Les Kystes et rien d'autre...

:langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
174
:beurk:

:mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

175

Hors sujet : avant j'adorai kiss, y-a bien longtemps...................mais là en les revoyant je peux pas m'empècher de les trouver...........................[mode guillaume durand] comment dirais-je [/mode guillaume durand] risibles. Le pire c'est le gus avec les moustaches de chat!!!!!

176
Ah non, c'est celui qui s'est fait greffer un bout de langue! :oops2:
177
N'empèche qu'ils ont eu leur heure de gloire...............c'est désuet maintenant mais à l'époque.

Même l'album pop j'aimai bien avec "i was made for loving you" mais bon je m'en vantais pas :oops: avec mes albums de venom et motorhead etc....celui-là faisait tache.
178
Dans le genre j'ai souffert ma race...j'avais 11 ans.
j'étais en sicile en vacance....j'essayais d'attraper des crabes dans les rochés et la ma mere me dit;vas un peut te rafraichir dans l'eau,comme un garçon bien élevé,je vais dans l'eau et là,je marche sur un truc tranchant...je sais pas si c'était une bouteille ou une conserve....
coupé toute la moitié de la plante de mon pied....ça pissait le sang,comme dans un film.
on me fait un garos et nous voila partis vers l'hopital...1 heure de route,55 degré dans la voiture...je devenais de plus en plus blanc,limite comas.
arrivé a l'hopital,je sais pas pourquoi ni comment mais il n'y avais pas d'anesthésie,meme pas locale....il m'ont donc recousu la plante du pied a vif,sans anesthésie...
ils étaient 6 pour me tenir...11 points de sutures,j'ai soufert ma race :surpris:
j'ai aujourd'hui 36 ans,j'en tremble encore rien que d'y penser.

quelques jours plus tard depuis le lit dans ma chambre d'hopital,j'entendais un mec geuler aussi sa race...j'ai apris plus tard qu'ils lui avait mis une broche dans la cheville aussi sans anesthésie...

vive les vacances en sicile :8O:
179

Citation : picolé et bédave comme un chien

Citation : j'avais pris 1 G de coke et 2 ou 3 extas

:cobra:

Citation : Et là je me suis pris un buvard et un micropoint d'un coup.

:fou:

faut quand même être sacrément narvalo pour prendre tout ça en une seule soirée...

j'ai testé la micropointe une fois j'ai cru que j'allai crever... et j'avais rien pris d'autre !
180

Hors sujet : moi j'aime bien kiss
y'en a qui ont vu détroit rock city? il est énormous ce film
(à regarder défoncé)

Je ne suis pas un ange...