Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Viré sont guitariste

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment Viré sont guitariste
Bon ben voila je suis moi meme guitariste et mon 2eme guitariste et tro tro mauvais et on voudrais le viré avec mon groupe comment lui annoncé?????
Afficher le sujet de la discussion
21
Trouves lui une copine d'enfer c'est radical y devrait arrêter la ziq un moment...... :bravo:
22
Ou alors vous draguez sa meuf, normalement elle lui en parle, lui il vous colle une branlée à chacun et aprés il se barre.
23
Personne a une excuse exploitable ? et il a pas de meuf
24

Citation : Personne a une excuse exploitable ?



ben non y a pas de méthodes types.........tout dépend de la relation que tu as avec lui, nous on le connaît pas, on connaît pas votre groupe, c'est à vous de gérer ce problème comme des grands..........

Citation : et il a pas de meuf



justement!!! trouvez lui en une!! ça va l'occuper un moment..... :mdr:
25
Rah tu veux vraimment qu'on te fasse un texte que t'aprennes par coeur ?
Et ben je sais pas, moi .... dis lui la vérité sans lui dire texto que c'est une merde ... Dis lui que t'as l'impression qu'il freinne le groupe niveau technique, des genres de trucs comme ça ... de toutes façons, il devrait le prendre mal, alors autant dire la vérité.
26
De plus, ne cherches pas une "excuse" comme tu dis..........s'il joue mal et qu'il bosse pas pour s'améliorer, faut lui expliquer que vous êtes pas dans la même dynamique de travail, et que soit il se met au boulot, soit il lâche le train en marche..........
27
Faite un concours de bites !

soit il l'a toute petite et vous le virez.
soit il l'a très grande et vous le virez.
soit il l'a normal et vous lui dites que c'était un test, que c'est anormal qu'il montre sa bite comme ça.
c'est un truc d'exhibos, ou il est pédé, et vous le virez.

si il ne veut pas faire le concours, c'est que c'est un mec coincé et pas très rock n'roll.
hors, vous, vous faites du rock n'roll.
donc, ça peut pas le faire... vous le virez !!!
:mdr:

(faites des photos... si il fait chier vous le menacez de les envoyer à sa mère !!!).

et vous le virez !
:mdr:
28

Citation : et ca fais 1 ans que je l'ai


tu as fait les mises à jour? Tu l'as acheté où ton jouet? Tu peux peut-être negocier pour un sav. :noidea:
29
Dis lui que dorénavant vous jouerez sur partitions, ça devrait le faire décamper!!! :bravo:
30

Citation : tu as fait les mises à jour? Tu l'as acheté où ton jouet? Tu peux peut-être negocier pour un sav.


:pong:

Citation : soit il se met au boulot, soit il lâche le train en marche..........


Très classe de lui laisser le choix, mais si il dit qu'il va se mettre au boulot, il faudra le virer une deuxième fois plus tard ....