Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Viré sont guitariste

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment Viré sont guitariste
Bon ben voila je suis moi meme guitariste et mon 2eme guitariste et tro tro mauvais et on voudrais le viré avec mon groupe comment lui annoncé?????
2
Tu lui dis qu' il est aussi mauvais à la guitare que toi en orthographe et que vaut mieux qu'il se mette au sport (et toi que tu retournes à l'école !).
3
T'as 15 ans ou quoi ?
c'est si difficile que ça de parler

:shootme:

si t'as 15 ans,t'as qu'a lui envoyer un sms,c'est tandance...
4
Arf dur ça........t'es sûr qu'il peut pas progresser??

faites ça avec diplomatie quand même........faut pas faire les bourrins non plus.......discutez en d'abord avec lui.......

bienvenue dans la vie en collectivité musicale.......... :mdr:
5
Tu lui dis qu'il est mauvais comme un bassiste il comprendra :mdr:
(joke)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6

Citation : T'as 15 ans ou quoi ?
c'est si difficile que ça de parler



si t'as 15 ans,t'as qu'a lui envoyer un sms,c'est tandance...



C'est pas bien de se moquer quand on fait soi-même des fautes ... :roll:
7

Citation : Tu lui dis qu' il est aussi mauvais à la guitare que toi en orthographe et que vaut mieux qu'il se mette au sport (et toi que tu retournes à l'école !).


:mdr: :mdr: :bravo:
+1
8
Si t'es pas courageux, tu lui envoies une lettre par la poste ! si tu es plus courageux, tu organises une réunion avec tout le groupe et vous lui annoncer la nouvelle !

PS : évitez quand même les justifications du type : "t'es vraiment trop nul, tu sais pas aligner deux notes sans faire de conneries !!!" ou bien "mon pauvre, on peut pas te garder, t'es trop mauvais, c'est sans espoir ! alors arrête la gratte et remets toi à la flûte ..." mais préférez une bonne dose de diplomatie en essayant d'arrondir les angles !

:volatil:
9
Je me moque pas des fautes,tu me confond avec le druide...
10
Non merci pour le textos c'est pas tres franc et je veux pas le casser non plus et ca fais 1 ans que je l'ai et 1 ans qu"il progresse pas svp aider moi