Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Viré sont guitariste

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment Viré sont guitariste
Bon ben voila je suis moi meme guitariste et mon 2eme guitariste et tro tro mauvais et on voudrais le viré avec mon groupe comment lui annoncé?????
Afficher le sujet de la discussion
41
N'empêche moi je suis le manager de mon groupe... (un peu comme même) ( il pourrait s'appeler Philippe i's bassisst and i's band) :8)

J'ai du virer du monde... Et là je suis dans le même cas, sauf que c'est moi qui lui ait appris la gratte... Et il est nul, qu'est-ce que je fais? :???:
I like the boner!!!
42
S'il est vraiment trop nul tu lui dit cash : t'as intérêt à bosser je veux plus d'un minable comme toi, on deviendra jamais célèbre avec un guitariste qu'a les doigts rouillés. C'est pas une asso humanitaire ici, alors, à bon entendeur... :mdr:
43
Tu dis à sa mère qu'il est pédé...
et tu te faches avec...
:lol:
44
Nul comment ????

c'est quoi que vous jouez ?

Y'a pas moyen qu'il prenne des cours ? L'écart est si grand ? Si oui pourquoi avoir démarré ensemble.

On peut avoir une démo de ce que vous faites ?

Chai pas, mais si le mec est un peu de bonne foi il a du s'apercevoir qu'il est à côté, non ?

Mais le mieux, c'est peut être de lui faire comprendre en vous enregistrant, en réécoutant ensemble et de vou fixer un objectif.
Soit il colle à l'objectif et ça roule, tout lemonde est content
Soit il passe pas la barre et là vous l'avez votre motif de séparation


Hé guillal, avoue que :

Citation : sauf que c'est moi qui lui ait appris la gratte... Et il est nul, qu'est-ce que je fais?


c'est un peu à double tranchant :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
45
Je me tire dessus si je lui dis, hé oui... Comme quoi: ne jamais apprendre la gratte à un pote!!!! :mrg:
I like the boner!!!