Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, quel a été votre premier morceau joué?

  • 53 réponses
  • 29 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et vous, quel a été votre premier morceau joué?
Perso, c'est la B.O "Un été 42" (Michel Legrand), que je jouais sur une corde, repiqué à la feuille, pour faire plaisir à mon père qui adorait ce film et ce thème.Il était fou quand je lui jouais...maintenant, je fais des trucs + compliqués mais il s'en fout :roll: ... on est peu d'choses :mdr: .

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi c'était "Schnewaltzer" à l'accordéon à 8 ans, "Anestesia" (metallica) à la basse (15 ans), "les portes du penitencier à la guitare" (17 ans), "tiens voilà mon zob" au chant 18 ans. :oops:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32
Rascalpo & Gromeul > me prenez pas non plus pour un inculte complet ... J'ecoutais Eurythmics bien avant de connaitre l'existence de Marilyn Manson . Mais je maintiens : c'est "Sweet Dreams" de Manson que j'ai appris à jouer : la ligne mélodique n'est pas tout à fait la même que dans l'originale ... ;)
33

Citation : "hyghway to hell" de base........



ça m'aurait étonné de toi guillaume77, l'autoroute vers l'enfer... :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
34
À la guitare mon premier morceau c'était "paint it black" sur la corde de mi aigue

plus tard vint la musique de "magnum" sur 3 cordes!
35
Ben moi ça a été "invitation au suicide" de christian death (je faisais la ligne de basse à la gratte) :mdr:

avec Dead can dance "song of the disposessed" et des petits bouts d'un peu de tout (ce que je reconnaissais à l'oreille en fait)
36

Citation : ça m'aurait étonné de toi guillaume77, l'autoroute vers l'enfer...

:mdr: c'est vrai j'y avais jammais fais gaffe........................


Citation : christian death

y-a des trucs que j'adore chez eux..............
37
Ca me fait penser ......

J'ai un pote qui vient d'acheter a premiére basse et la premiére partoche qu'il essaye de jouer c'est du Pastorius !!!

:mrg:
38
Moi c'était toccata et fugue de J.S Bach au piano, vers 7 ans. (mais si! la musique d'il était une fois l'histoire!)
:8)

Enfin le début en tout cas. Et j'ai su joué que ça jusqu'a 16 ans quand j'ai vraiment commencé le piano. (enfin à taper dessus bruyamment quoi)
39
Da do ron ron!!!! :bave:
I like the boner!!!
40

Citation : c'est du Pastorius !!!

:oo: y met la barre un peu haut là........