Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, quel a été votre premier morceau joué?

  • 53 réponses
  • 29 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et vous, quel a été votre premier morceau joué?
Perso, c'est la B.O "Un été 42" (Michel Legrand), que je jouais sur une corde, repiqué à la feuille, pour faire plaisir à mon père qui adorait ce film et ce thème.Il était fou quand je lui jouais...maintenant, je fais des trucs + compliqués mais il s'en fout :roll: ... on est peu d'choses :mdr: .

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai commencé par la guitare classique, donc c'était une horreur inommable :mdr: :beurk: mais sinon dès que je suis passé à l'électrique à 15ans c'était Nothing Else Matters.
42
Manau à la flute à bec....un chef d'oeuvre !!
43
J'ai eu fait de la flûte aussi à l'école il y a bien longtemps dans un univers parallèle :mdr: , ah la musique du Bon, la Brute, et le Truand :8O:
44
Tiens ça me fait penser au dialogue d'une jeune fille pas farouche dans une série à la con...

"Et bien moi au stage d'été..."

C'est bon je me casse définitivement de ce thread :volatil:
:fleche:
45
'Strangers in the night" à la clarinette... j'avais 9 ans ou moins je sais plus...
46
Même que le dernier morceau que j'ai su jouer c t kan même manau à la flute à bec... :mdr: :mdr: :mdr:
47

Citation : la musique d'il était une fois l'histoire!


Alerte génération Rascalpo !!


Moi, ça devait être Hells Bells, je crois...DINDINDINDIN DINDIN DINDIN DINDINDIN
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
48

Citation : Alerte génération Rascalpo !!



Nan mais t'es pas bien? :8O: J'ai 21ans et ça passait quand j'étais gamin! :bravo:
49


Marie... :tourne:
50

Citation : Nan mais t'es pas bien? J'ai 21ans et ça passait quand j'étais gamin!



Va raser ton duvet et brosser ta queue façon Bono défoncé à la Guiness, pliiiiiiiiize!

On est en 2005, t'es donc né en 1984 (à peu prés), ton eveil musical, à 3, 4 ans donc en 88 et tu viens gincher et te targuer d'une époque à laquelle tu comprends rien moi j'étais justement SUPER AMOUREUX d'une fille(ette à l'époque) qui s'appellait Joëlle, c'était mon élue pour la vie... C'est bô qd l'innocence et l'amour se rencontre, snif!!!!!!!