Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, quel a été votre premier morceau joué?

  • 53 réponses
  • 29 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et vous, quel a été votre premier morceau joué?
Perso, c'est la B.O "Un été 42" (Michel Legrand), que je jouais sur une corde, repiqué à la feuille, pour faire plaisir à mon père qui adorait ce film et ce thème.Il était fou quand je lui jouais...maintenant, je fais des trucs + compliqués mais il s'en fout :roll: ... on est peu d'choses :mdr: .

2
Un morceau tout en arpège de REM (j'ai zappé le nom) hyper simple à la guitare. C'était génial à l'époque pour draguer au collège :bravo:


Aujourd'hui, quand je le rejoue, je me demande bien ce qu'elle y trouvaient les filles :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3

Citation : Aujourd'hui, quand je le rejoue, je me demande bien ce qu'elle y trouvaient les filles



Ca devait être "everybody hurts", non ?
Et il est très bien ce morceau, enfin !
Mon premier morceau joué (à la basse) ça devait être I am the walrus, des beatles.
4
Rage against the machine - Killing in the Name... à l'époque on avait pas de bassite, alors je la faisais au clavier, j'avais encore beaucoup à apprendre :|
5
" Rape me " de NIRVANA :aime: , reproduit à l 'oreille sur une corde, puis deux, puis trois,

puis sur quatre cordes... :pleure:


C 'était basique, mais ce qui m 'a encouragé à chercher et à trouver les accords de


morceaux de plus en plus compliqués, et c 'est comme çà qu 'au fur et à mesure de mes

découvertes, j 'ai appris à jouer, tout seul dans ma chambre... :volatil:
6
Seek and destroy de Metallica !

Enfin des bouts...
7
Ce post est bien chouette!

Moi, ça devait être "in the name of love" de U2, je crois bien


Putain, ça remonte à loin (14 ans :pleure: )
8
Rendez vous 4 de jarre :oops: j'avais 7 ans
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Ça devait être un des premiers morceau de la Méthode Rose au piano.
Sinon, je me souviens d'un des morceaux qui émerveillait mes parents qui s'appelait :
Ma main droite est agile. :mrg:
10
A la guitare :
Is there anybody out there des Pink Floyd

Idéal pour la drague

:bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien