Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire contre ça :

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire contre ça :
:furieux: J'aimerais connaitre les moyens de pressions afin de fermer des sites de ce genre:
http://www.coqgaulois.com/
Ce site véhicule une idéologie raciste qui tente de se développer en sous marin en essayant d'infiltrer les médiathèques et autres lieux de diffusion culturel.
D'une manière légal quels sont les éventuelles possibilités pour fermer un site? Vous, les modos vous devez en savoir quelque chose de cela . :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu es contacté par l'ennemi ... fait tourner :bravo2:

ces noms de fous

Citation : Une balle dans le Front (Melmor)
Tuer le bourgeois (IDF)
En attendant l'apocalypse (Paris-Violence)
La loi du plus fort (Les Vilains)
Fidèles à nos ancêtres (Ultime Assaut)
Prolétaires héréditaires



:pong: :ptdr: :beurk:
quelle tristesse
22
:8O: :oo: :8O: :oo: :8O:

c'est plus triste qu'autre chose
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23
Accessoirement dangeureux non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
24
Non, ce qui est rassurant, c'est qu'ils soient exposés : rien de pire que d'en faire des martyrs de leur pensée : ce que je lis est certes choquant, mais d'un point de vue purement "légal", je ne vois rien de choquant, c'est juste l'accumulation qui fait que l'on trouve ça gerbant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
Bien sur mais ils font pitier a gueuler leur idées entre eux sur de minuscules forum

si ils étaient plus nombreux j'aurai peur


la ils me font pitié

doit etre dur d'etre mal dans sa peau a ce point d'etre parano au point de se sentir persecuté
Uniformite culturelle = manipulation des masses
26
Ce qui est dangereux c'est que ces types là n'attendent qu'une seule chose...........c'est que ça pète dans ce pays pour pouvoir faire un carton le moment venu.

Certains se montent des petites armureries perso pour avoir ce qu'il faut le moment venu.

Quand tu te dis qu'au même moment dans les cités pas mal d'armes circulent, vas pas falloir se trouver au milieu si un jour ça dérape.

ça sera "cours forest........"
27
Leurs noms sont risibles d'un comique des + kitchs, leurs actions le sont bcp moins

Citation : Accessoirement dangeureux non ?


de véhiculer ces idées ça l'est un minimum
28

Citation : de véhiculer ces idées ça l'est un minimum



Je suis d'accord, surtout a des gamins qui ont toute leur adolescence pour développer ces idées dans leur têtes.
29
Faire dans les extrèmes à l'adolescence, c'est assez normal. Dommage pour eux que le discours TF1 soit bien passé dans leur crâne...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
:clin: C'est clair.

Et grace a Cococman on a trouvé notre coupable,
c'est : TF1