Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire contre ça :

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire contre ça :
:furieux: J'aimerais connaitre les moyens de pressions afin de fermer des sites de ce genre:
http://www.coqgaulois.com/
Ce site véhicule une idéologie raciste qui tente de se développer en sous marin en essayant d'infiltrer les médiathèques et autres lieux de diffusion culturel.
D'une manière légal quels sont les éventuelles possibilités pour fermer un site? Vous, les modos vous devez en savoir quelque chose de cela . :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32
Euh........... De qui ils parlent là ??????????????? :oo:
    BRAVO ! Continuons le combat !!!

    Vive la France ! Non aux mensonges de la TV et du gouvernement !!!

    Et pis gros bizous à toutes les racailles et tout les gros gauchos qui viennent sur le forum ! merci paske moi j'aime bien les voir malade de rage en surfant sur le site.


    Alors gros bizous les gauchos, gros bizous les racailles. (beurk !)

    PASAREMOS !!!!

:8O:
33
Provoc' inside forcément :evil:
34
Définition du RIF par Ras L' Front (tiré de leur site):

Le Rock Identitaire Français

Lancé avant la scission du FN, le Rock Identitaire Français (RIF) fait partie d'une "stratégie" culturelle d'ensemble. Celle-ci vise à développer une "contre-culture", une "culture rebelle" au système. Partant de la thèse selon laquelle pour accéder au pouvoir il faut d'abord gagner les esprits et imposer ses références, le FN s'est lancé sur les terrains de la musique, de la BD, de la peinture. Autant de domaines qui permettent d'attirer plus largement les jeunes qui n'auraient pas adhéré au FN (ou au MNR...) par une démarche purement politique.

Il n'était plus possible pour un parti dont l'organisation de jeunesse se disait la première de France de se cantonner à des références musicales marginales et marginalisantes, que ce soit le RAC (Rock Against Communism), cher aux boneheads (skinheads d'extrême droite) mais pas vraiment rassembleur, ou les chanteurs ringards et inconnus qui accompagnaient les caravanes d'été du FNJ.

Il n'y a pas de style musical propre au RIF : rock, ska, punk, indus, métal, soupe, tout y passe. Pour coller à l'air du temps le "R" de RIF peut même signifier Rap. Selon Basic Celtos 20% de la population française en écoute : les nationalistes ne peuvent donc pas être absents de ce secteur.

Si les groupes de RIF ne sont pas là pour animer les bals du samedi soir, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils se cantonnent à leur milieu. Au contraire, l'idée est toujours de faire passer leur message, soft dans la forme, à un maximum de gens. Une des dernière illustration en date, la fête de la musique de juin 2000 (et oui, ils ne font pas des milliers de concerts) où Ile de France et Vae Victis se sont produits en plein air au cœur de Paris sans le moindre problème. Malheureusement pour eux le public était encore assez marqué au niveau du look et de la gestuelle (saluts hitlériens, 3 doigts levés en référence au IIIéme Reich...). Pour autant, le public n'était pas exclusivement dans la mouvance nationaliste ; le fait même de jouer dans la rue pour la fête de la musique permet de toucher d'autres types de publics. Avec la même volonté de toucher un plus large public, Brixia propose ces CD à un prix réduit pour que les militants les mettent dans les médiathèques municipales.
:8O:
35
20 % si ça vire pas a la parano ????

faut les combattre mais pas en nous faisant peur comme ça y sont fou ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
36

Hors sujet : 20% des français écoutent du rap, c'est ce que ça voulait dire, je pense !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37

Hors sujet : En effet, c'est bien du rap qu'il s'agissait car pour "eux", le rap et la techno (entendez par là toutes les musiques electroniques)..........ne sont pas de la musique.

38

Citation : CD à un prix réduit pour que les militants les mettent dans les médiathèques municipales.



euh en général on regarde ce qu'on met en rayon en médiathèque, donc ya pas beaucoup de chance de croiser ce genre de chose là bas.


Citation : le rap et la techno (entendez par là toutes les musiques electroniques



faux... y'a un mouvement de techno nationaliste, mais je trouve plus le lien.... dommage car c'est aussi abhérent....
39
C'est pas que ça m'intéresse mais je veux bien voir de quoi ça à l'air.
Retrouve le lien pleaz' :clin: