Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
211
Euh , yA u :boire2: n tuss roAD DanS mon AcordéOn???????? :boire2:
212

Citation : Euh , yA u n tuss roAD DanS mon AcordéOn????????



:mdr:

n'empèche que les accordéonistes, moi, ils m'ont toujours bien bien impresionné : je déteste le son, mais côté virtuosité..
Puis jouer à travers le toit ouvrant d'une 504 en roulant derrière des coureurs cyclistes au mois de Juillet :oo:

1) y'a les moustiques
2) tu risques de te prendre une seringue dans le soufflet de ton accordéon...et ça fait POUAAAAAHHH FFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!
213
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Trop bon ça !!!!


Citation : Quand t'auras un mag de grattes , tu me feras des réducs???????



T'a vu les mails que tu m'envoie et tu veut une réduc ????

T'es hyper confiant dans la bonté humaine toi non ?? :oops2:
214

Hors sujet : t'imagines yvette Horner qui arrive à la fin de l'étape criblée de seringues ??

Yvette Horner....une fois je dis ce nom à mon jeune Beauf'..il me répond :

qui ?? Eva Turner, c'est la soeur à Tina Turner ??
Histoire vraie

215
C'te barre de rire, remarque en plus des seringues un roue qui se détache d'une voiture balais et qui lui arrive en pleine poire lors d'un tour de chant !!!
Que du bonheur !!

:langue:

Hors sujet : Ceci dit tu sais ici tous les sujets sont hs au deuxieme post donc pas la peine de mettre les balises !!!



;)
216

Citation : un roue qui se détache d'une voiture balais et qui lui arrive en pleine poire lors d'un tour de chant !!!
Que du bonheur !!



c'est peut-être pour ça qu'elle s'habille "porte nawak" elle en a plein le cul de niquer ses fringues avec toutes les merdes qu'elle se prend dans la tronche : du P.Q., des poches de pisse frelatée, des tampax (Amélie Moresmo va grimper l'Alpes d'huez cette année, en tractant une caravane :lol: ), des bouts de sandwichs...
217
En tout cas on sait pourquoi elle à cette coifure débile en pétard, y'a Virenque qui l'a doublé à 210km/h !!!

:bravo:

Hors sujet : Sinon tu sais si j'arrive à ouvrir mon mag il faut voir quelles reduc je pourrais tirer sur les micros, l'accastillage etc.... pour certains forumeur ;)

218
219

Citation : Sinon tu sais si j'arrive à ouvrir mon mag il faut voir quelles reduc je pourrais tirer sur les micros, l'accastillage etc.... pour certains forumeur



ouais, mais avec le Moi!!!!!!!!! qui se marre comme une baleine, on ne sait pas quoi en penser, si c'est du flan ou autre !

nb : je croyais qu'il n'y avis pas de hors sujet :lol:
220
C'est cool si t'arrive a le faire un peu a la gillou..........