Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : C'est cool si t'arrive a le faire un peu a la gillou..........



dites en plus, ça peut aider si c'est du sérieux, et tout le monde en plus !!
222
En gros gillou c'est un importateur de materiel haut et très haut de gamme....et il fait des réduc (en général 20%)pour les forumers.......... ;)
223
....intéressant, et donc notre ami monte un mag accastillage, pièces etc en VPC..c'est intéressant.
224
Ui en effet ca peut être simpa..... :bravo:
225
Voila !!!

Bon ma volonté d'ouvrir prochainement un mag en association avec un ami qui a deja son mag est bien réelle !!!

Ceci dit notre démarche est differente de celle de Gillou car nous voullons proposer des instruments et des solutions home studio a des prix abordables, donc pas de grattes, amplis etc hyper cher !!!
Nous pensons tout deux qu'entre 300 et 700 € on peut trouver des instruments du feu de dieu et qui permettent à la personne de ne pas s'endetter pendant 3 ans pour une gratte ou une carte son !!!!

Ceci dit bien sur avec environ 20% de prix en moins que les mag parisiens sur un même produit! :mrg:

Pour exemple de ce que j'ai déja pris chez lui :
Tokai love rock : 300 €
Godin radiator : 300 €
Cort hiram bullock : 500 € !!!
226
Pitin une tokai ca me dirait carément surtout pour 300 zoros. :aime2:
227
....en association, c'est à dire ?..
Et les pièces détachées ?
228
Désolé teewoof je viens de voir ton message donc pour l'instant j'étale ma vie ici !! :mrg:

Citation : en association, c'est à dire ?..



Ben 2 associes détenant chacun 50% du capital quoi !!!



Citation : Et les pièces détachées ?



Ce ne serra pas la principale activité du mag, le marché dans le coin ou je suis est trop réduit mais nous proposerons aussi ce service !!!
Ceci dit tout ce que je pourrait commander en tant que mag ne serra pas au même prix que toi car les mags ont des remises en fonction du volume des commandes donc il y aura certainement des affaires a faire ! ;)